• Actualités
  • Avec My Job Glasses rentrez en contact avec nos salariés !

Avec My Job Glasses rentrez en contact avec nos salariés !

17 septembre 2018
Avec My Job Glasses rentrez en contact avec nos salariés !

200 salariés volontaires de la Sécurité sociale sont inscrits sur la plateforme My Job Glasses.

 

 

Si vous êtes étudiants n’hésitez pas à rejoindre la plateforme sur www.MyJobGlasses.com pour venir discuter avec nos salariés, pour mieux connaître nos métiers et la Sécurité sociale en tant  qu'employeur.

 

Le saviez-vous ? Plus de 45% des jeunes embauchés quittent leur premier CDI avant la fin de la première année car il ne correspond pas à leur attente. La Sécurité sociale a souhaité rejoindre cette démarche citoyenne initiée par la première plateforme de rencontres entre  professionnels et étudiants qui permet de contacter et d’échanger avec des salariés dans les locaux de l’entreprise.  

 

200 ambassadeurs de 18 organismes*  de Sécurité sociale implantés dans différentes régions participent à cette aventure pour faire connaître les 80 métiers exercés au sein des 327 organismes. La plateforme My Job Glasses c’est le moyen pour vous de venir les rencontrer dans leur environnement de travail et de découvrir le quotidien de leurs métiers. Les rendez - vous et les contacts  se font sur la plateforme .

 

 

La solidarité, l’innovation, le service sont les marques d’une fierté d’appartenance que nos 200 ambassadeurs partagent avec plus de 145 000 collaborateurs. Plus de 250 rencontres organisées à ce jour avec des étudiants. Nous les remercions de cet engagement dans cette expérimentation qui permet de faciliter nos recrutements à moyen et long terme de jeunes talents pour des stages, des alternances et des 1er emploi.

 

Envie de venir à la rencontre de nos salariés ? Consultez leurs profils ici

Une question sur nos métiers ? Retrouvez nos fiches métiers sur LaSecuRecrute.fr

 

 

* Organismes participants : 

  • Caisses Primaire d’Assurance Maladie de Meurthe et Moselle, des Yvelines, du Doubs, de Seine et Marne, des Hauts de seine et de Paris
  • Caisse Nationale d’Assurance Maladie
  • Caisses d’Allocations Familiales de Seine et Marne, de Moselle, de la Meurthe et Moselle et de Paris
  • Caisse d’ Assurance de Retraite et de Santé au travail de Bretagne
  • Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse
  • Unions de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d’Allocations Familiales d’Ile de France et de Rhône-Alpes ,
  • UNICA de Caen (les services informatiques du recouvrement)
  • Ucanss (Union des Caisses Nationales de Sécurité sociale)

Découvrez nos autres actualités

Consultez les dernières offres

Que recherchez-vous ?

Plus de critères