• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Chargé d'intervention sociale

TRAVAILLEUR SOCIAL (F/H) EN CDD

Retour aux résultats
Date de parution 13/03/2019
Date limite de candidature 05/04/2019
N° de l’offre NVHADD15578
Lieu COMPIEGNE
Type de contrat CDD
Organisme CAF DE L'OISE
Niveau de qualification NIVEAU 5B
Postuler Imprimer

Mission/Activités

Dans une dynamique d'interventions sociales territorialisées, la personne retenue aura pour missions de : - participer à la mise en œuvre de la politique et des objectifs d’action sociale de la CAF de l'Oise, - contribuer à la prévention des risques d'inadaptation sociale et à la lutte contre les facteurs d'exclusions, - réaliser un diagnostic des situations allocataires et des familles, déterminer les droits potentiels et mettre en oeuvre, le cas échéant, un accompagnement socio-éducatif adapté.

Compétences

La personne retenue devra : - Connaître la politique d'action sociale et les prestations des C.A.F - Posséder une aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire - Être à l'aise dans la conduite de projets et de diagnostics sociaux - Etre en capacité à travailler rapidement en autonomie - Pratiquer de façon courante les logiciels bureautiques

Formation

Etre titulaire du Diplôme d'État de Travail Social (D.E.A.S., D.E.E.S.F., …)

Conditions particulières

Etre titulaire du permis B en cours de validité et disposer d’un véhicule personnel

Contact

Le poste est à pourvoir en CDD 5 mois et demi, à compter du 3 juin 2019. Pour toute question concernant ce poste, vous pouvez contacter Mme OURRAD – Tel : 03.44.80.68.40. CV et lettre de motivation à transmettre avant le 5 avril 2019 à l'adresse mail : gpec-formation.cafoise@cafoise.cnafmail.fr Ne pas candidater en ligne.

Retour aux résultats