• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Chargé d'intervention sociale

TRAVAILLEUR SOCIAL EN CDD H/F-*** 3eme appel***

Retour aux résultats
Date de parution 15/04/2019
Date limite de candidature 29/04/2019
N° de l’offre NVHADD14134
Lieu ARPAJON
Type de contrat CDD
Rémunération 2098-2098 eur par mois
Organisme CAF DE L'ESSONNE
Niveau de qualification NIVEAU 5B
Postuler Imprimer

Contexte

La Caf de l'Essonne recrute un travailleur social en CDD sur une durée de 6 mois.

Mission/Activités

Le candidat, titulaire du D.E. de travailleur social, conseillère en économie sociale et familiale ou assistant de service social, sous l'autorité du cadre de territoire, au sein d'un équipe pluridisciplinaire participera : - à la promotion et à la mise en œuvre de la politique d'action sociale de la Caf en direction des familles en difficulté, - à l'accueil du public, - à l'analyse de la demande et des besoins relevant de la compétence de la Caf, - à la conduite d'actions d'accompagnement individuel et/ou collectif.

Compétences

Ce poste nécessite : - une forte capacité d'organisation et de synthèse, - une maîtrise des techniques relationnelles, - des aptitudes au travail en équipe et en partenariat, - une bonne connaissance des dispositifs d'aides et d'interventions internes et externes à la Caf de l'Essonne, - des capacités d'adaptation et de mobilité.

Formation

DE ASS ou DE CESF.

Conditions particulières

Etre titulaire du permis de conduire et être en possession d'un véhicule.. Contrat à durée déterminée de 6 mois. Le processus de recrutement comportera pour les candidats présélectionnés sur dossier un entretien avec un jury le 19 avril matin. Rémunération mensuelle brute de 2098,43 €.

Contact

Cécile PENNEC Responsable adjointe Département du Développement Territorial

Retour aux résultats