• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Chargé de l'organisation et de l'évolution du SI

COORDONNATEUR MOA

Retour aux résultats
Date de parution 08/02/2019
Date limite de candidature 07/03/2019
N° de l’offre NVADD01165
Lieu MONTREUIL
Type de contrat CDI
Organisme APRIA RSA
Niveau de qualification Non défini
Postuler Imprimer

Contexte

Acteur majeur sur le marché de la santé et des services en assurance, Apria R.S.A. (1 300 salariés sur 60 sites en France) s'impose aujourd'hui comme un expert en gestion des régimes d'assurance santé obligatoire et complémentaire (gestion de 2,4 millions de personnes protégées en régime obligatoire, gestion de contrats complémentaires et de la CMU pour le compte de compagnies d'assurance) et en solutions informatiques auprès des sociétés d'assurance. Pour plus d’informations, consultez notre site Internet : www.apriarsa.fr

Mission/Activités

Au sein d’Apria R.S.A., le GIE SINTIA assure la Maîtrise d'Ouvrage Déléguée (MOAD) de projets communs des assureurs de la Fédération Française des Assureurs (FFA) dans le secteur de la santé et des assurances collectives. Dans le cadre du renfort de l’équipe pluridisciplinaire dédiée à l’assurance collective, équipe composée de 2 chefs de projets, de 3 chargés d’études MOA et d’une dizaine de prestataires, nous recherchons un : COORDONNATEUR MOA h/f (réf. CLG/18-025) Vous avez en charge le maintien de la qualité de services des solutions informatiques (concentrateurs de flux), la mise en œuvre des évolutions et la coordination des équipes techniques. Vous êtes notamment amené à : - Suivre la qualité de service des concentrateurs de flux en lien avec les Maîtrises d’Œuvre (MOE) (vitesse de l’application, incidents, …) ainsi que les acteurs émettant ou recevant des flux, - Assurer le suivi des incidents et garantir leur résolution en mobilisant les moyens nécessaires pour y parvenir (gestion des priorités, des ressources, …), - Etre force de proposition auprès des chefs de projets en charge des évolutions applicatives des solutions informatiques, - Assurer l’interface avec les différents opérateurs, - Faire exécuter les plans de tests et de recettes de qualification en coordonnant une équipe de prestataires, - Contribuer ponctuellement aux plans de tests et de recettes en soutien de l’équipe, - Assurer le paramétrage fonctionnel pour les clients, - Participer à la livraison des évolutions et en garantir la conformité, - Définir, rédiger et faire appliquer les process pour garantir le maintien de la qualité de services des solutions informatiques et de leurs évolutions.

Compétences

Idéalement de formation supérieure en informatique, vous avez acquis 10 ans d’expérience. Vous êtes issue de la MOE et vous avez évolué vers la MOA. Vous possédez de bonnes connaissances sur les problématiques d’Echanges de Données Informatisées (EDI). Bon communicant et à l’écoute de vos interlocuteurs, vous maîtrisez l’animation d’équipe technique. Vous possédez impérativement une bonne capacité d’analyse et de synthèse, des aptitudes rédactionnelles ainsi qu’un sens important du service client. Enfin, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Contact

Merci d'adresser CV et lettre de motivation, sous la référence CLG/18-025 par mail à drh.recrutement@apriarsa.fr

Retour aux résultats