• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Conseiller juridique

2 Rédacteurs Juridiques CRA

Retour aux résultats
Date de parution 08/01/2019
Date limite de candidature 29/01/2019
N° de l’offre NVHADD13921
Lieu Versailles
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DES YVELINES
Niveau de qualification NIVEAU 4
Postuler Imprimer

Contexte

La CPAM des Yvelines recherche pour son Département des Affaires Juridiques situé à Versailles (78) : 2 Rédacteurs juridiques H/F en CDD de 5,5 MOIS

Mission/Activités

Rattaché au Secrétariat de la Commission de Recours Amiable du Département Affaires Juridiques, vous serez chargé : • d’instruire et gérer les litiges émanant des assurés, employeurs et professionnels de santé, dans le cadre de la législation maladie, maternité, accident du travail et maladie professionnelle, de l'ouverture du dossier jusqu'à sa notification. • de participer à la préparation des commissions.

Compétences

Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles, une capacité d’analyse et de synthèse, et vous êtes capable de mener des recherches. Vous êtes rigoureux, appréciez le travail d’équipe et êtes force de proposition. Vous possédez a minima un Bac+2 dans le domaine juridique et idéalement des connaissances en législation sociale et maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).

Conditions particulières

Le candidat retenu devra respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d’information de la CPAM des Yvelines. Poste basé à Versailles (78), à pourvoir dès que possible. Rémunération brute mensuelle: 1796,56 € brut sur 13 mois + restaurant d’entreprise + remboursement 50% frais de transport.

Contact

Merci d’adresser CV et lettre de motivation sous réf. 02/2019 par mail IMPERATIVEMENT à recrutement-6498891@jobaffinity.fr

Retour aux résultats