• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Conseiller offres de services

1 téléconseiller (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 14/03/2019
Date limite de candidature 27/03/2019
N° de l’offre NVHADD15624
Lieu Saint-Lô
Type de contrat CDD
Organisme URSSAF DE BASSE-NORMANDIE
Niveau de qualification NIVEAU 3
Postuler Imprimer

Contexte

Nature du poste : CDD de 3 mois

Date limite de candidature : 28/03/2019

Localisation : Site de la Manche (Saint Lô)

Temps de travail : 36 heures/semaine

Niveau/Rémunération : Niveau 3 - 1619.11 euros brut mensuel ; Mutuelle ; Ticket restaurant ; Intéressement.

Prise de poste : le plus rapidement possible

 

L’Urssaf Basse-Normandie est répartie sur trois sites : Caen (Calvados), Saint-Lô (Manche) et Alençon (Orne) et compte environ 255 agents.

Sa mission principale est la collecte des cotisations salariales et patronales destinées à financer la protection sociale.

L’Urssaf Basse-Normandie recrute 1 téléconseiller (H/F) pour sa plate-forme multimédia de Saint-Lô en CDD de 3 mois.

Mission/Activités

Rattaché(e) au service Front Office et Offres de services, le téléconseiller (H/F) réalise les activités suivantes, dans le respect des procédures mises en place dans l’organisme :

 

  • Assure la réponse aux appels téléphoniques des cotisants concernant les différentes offres de l’Urssaf (Chèque Emploi Service Universel et Prestation Accueil du Jeune Enfant) ;
  • Exerce son activité au sein d’une équipe de téléconseillers qui se compose de 10 personnes.

 

 

Pour appréhender l’ensemble des scripts nationaux, les personnes recrutées seront accompagnées (double écoute active et passive).

Compétences

  • Aisance relationnelle, sens de l’écoute et de la pédagogie dans les réponses apportées ;
  • Etre rigoureux (se), organisé(e), dynamique et autonome ;
  • Disposer d’un esprit d’équipe ;
  • Faire preuve de discrétion ;
  • Respect des procédures et d’un planning horaire ;
  • Capacité d’adaptation par rapport au public ;
  • Maitrise de la navigation Internet.

 

Vos atouts sont votre appétence à la pratique de la relation téléphonique et votre adaptation à faire face aux imprévus et à vos interlocuteurs.

 

Formation

Etude : BAC

Une première expérience sur un poste similaire serait un plus (télé-conseiller, télévendeur, téléprospecteur, commercial, etc…).

Contact

Vous êtes intéressé par notre offre ? Créez votre compte sur La SécuRecrute en cliquant sur postuler juste en dessous.

 

A bientôt !

Retour aux résultats