• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Conseiller offres de services

ANIMATEUR DMP (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 15/03/2019
Date limite de candidature 24/03/2019
N° de l’offre NVHADD15663
Lieu BORDEAUX
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DE LA GIRONDE
Niveau de qualification NIVEAU 3
Imprimer

Contexte

Acteur majeur de la protection sociale, l’Assurance Maladie permet aux assurés sociaux d’accéder aux prestations liées aux situations de maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle. En 2019, le déploiement du Dossier Médical Partagé (DMP), confié à l’assurance maladie par les pouvoirs publics est le socle de l’espace numérique en santé du citoyen de demain. Ce nouveau service de l’Assurance Maladie, simple, utile et sécurisé, permet aux patients assurés de conserver leurs informations de santé en ligne et de les partager avec les professionnels de santé de leur choix, qui pourront ainsi les prendre en charge, mieux et plus rapidement. Dans ce cadre, la CPAM de la Gironde recherche deux animateurs DMP dans le cadre d’un CDD de 3 mois.

Mission/Activités

Rattachées au service Accompagnement des Professionnels de Santé, les personnes retenues prendront en charge les activités suivantes : - la création de DMP (Dossier Médical Partagé) des patients, soignants et personnels administratifs (en binôme avec des agents experts des services de la CPAM de la Gironde ponctuellement et a minima au démarrage de l’action), - l’argumentation et la promotion du DMP auprès des publics, - la gestion des réclamations en lien avec l’activité (contact avec le support DMP en cas de besoin client et le service accueil pour les Cartes Vitale), - la remise de supports (flyers de promotion, mémos explicatifs du dispositif, affiches), - la représentation de la CPAM de la Gironde auprès du public, - en cas de besoin, l’ouverture de compte ameli. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences du Plan de Sécurité du Système d’Information.

Compétences

- qualités relationnelles, - argumentation, force de conviction, - expression claire et concise, - sens du travail en équipe, - adaptation aux contraintes du service, - capacités rédactionnelles à minima, - informatique (connexion du matériel, branchements, internet), - sens du service public, - autonomie et gestion du stress.

Formation

De formation Bac+2 de type force de vente, NRC (négociation relation client), informatique de gestion. Vous avez une expérience réussie dans la promotion ou la vente de services.

Conditions particulières

Ce poste nécessite : - des déplacements sur les sites extérieurs notamment au CHU de Bordeaux/CH de Libourne/Officines/EHPAD (voire autres sites selon besoins) - de gérer le matériel mis à disposition (stocks de supports, PC portable, imprimante, tél portable, carte CPE, véhicule de service) - être titulaire du permis B et des points Une lettre de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae, doivent parvenir au plus tard le 24 mars 2019 à l’adresse suivante : recrutement.cpam-bordeaux@assurance-maladie.fr. Date d’embauche prévue : début avril 2019 Modalités de sélection : Des entretiens seront organisés. Rémunération : 1627,21 € bruts mensuels x 14 mois

Contact

recrutement.cpam-bordeaux@assurance-maladie.fr

Retour aux résultats