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AGENT DE LIQUIDATION ET D’ORIENTATION (H/F)

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Date de parution 04/08/2019
Date limite de candidature 31/08/2019
N° de l’offre NVHADD18358
Lieu Grenoble
Type de contrat CDD
Rémunération 22780-22780 eur par an
Organisme CAF DE L'ISERE
Niveau de qualification NIVEAU 3
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Contexte

La Caf de l’Isère compte 242000 allocataires au 31 décembre 2018 et a enregistré depuis le 1er janvier 2019 plus de 25000 nouvelles demandes de prime d’activité. Elle verse 1,4 Milliard d’Euros de prestations familiales et sociales et dispose d’un budget d’action sociale proche de 120 Millions pour soutenir les familles et les partenaires isérois.Elle comptabilise 658 salariés répartis sur 13 sites. Le service à l’allocataire est assuré au siège, dans deux antennes et complété par un réseau de 14 permanences réparties sur le territoire départemental.Dans le cadre de la réforme de l'Aide au Logement, nous recherchons 4 CDD afin de venir renforcer nos équipes.

Mission/Activités

Placé(e) sous l’autorité du manager de proximité de l’unité qui est chargé de la planification de son activité, il ou elle est chargé(e) de:•Traiter et liquider les documents liés aux prestations d’Aide au Logement •Accueillir, orienter et donner les informations de 1er niveau aux allocataires pour faciliter l’accès à l’ensemble de leurs droits dans une dynamique d'inclusion numérique"•Renseigner les allocataires : situation de leur dossier, droits et obligations vis à vis de l’organisme•Orienter si nécessaire les allocataires•Assurer la promotion des offres de services de l’organisme et des outils au service de l’allocataire (caf.fr)•Veiller à la qualité de la réponse auprès des allocataires

Compétences

La personne recrutée connaitra ou maitrisera Savoirs?Connaître les principes fondamentaux du service public, et les missions de la branche famille?Connaître les fondamentaux des techniques d’entretienSavoirs faire ?Connaître et utiliser les fonctionnalités des différents outils informatique ainsi que les applicatifs du front office et du back office ?S’adapter à des situations variées et/ou à différents types de publics?Rechercher dans son environnement de travail ou sa documentation les informations nécessaires au traitement des demandes?Respecter les règles de déontologie et de secret professionnel?Analyser une situation pour y apporter une réponse fiable et compréhensible en un minimum de temps?Repérer à temps une situation difficile et la gérer?Qualités rédactionnelle?Autonomie?Rigueur, méthodologie?Adaptabilité?Alerter sa hiérarchie à bon escient Savoirs-faire relationnnels?Ecouter et reformuler la demande de son interlocuteur pour mieux lui répondre ou l’orienter?Accueillir son interlocuteur et créer un climat de confiance?Adapter son comportement à une situation imprévue?Sait s'intégrer rapidement au collectif de travail

Formation

NIVEAU ET FORMATION INITIALE EXIGE(S) : BAC+2

Conditions particulières

EXPÉRIENCE(S) : Expérience d’au moins 1 an sur une fonction similaireSALAIRE BRUT TEMPS PLEIN : Niveau 3 : 1627,21€ brut mensuel soit 22780,94€ brut annuel (mensuel x 14 mois)POSTE A POURVOIR :A compter du 4 novembre 2019DUREE DU CDD : 5,5 mois

Contact

TRANSMISSION DES CANDIDATURES :Les candidats devront adresser leur CV et lettre de motivation sous la référence VP26/2-2019 d’ici le 31 août 2019 à l’attention de la Chargé de développement RH uniquement à l’adresse mail suivante : recrutementcaf38.cafisere@caf.cnafmail.fr SELECTION DES CANDIDATS :Sur tests (planifiés semaine 37) et entretien individuel avec un jury (planifié semaine 39 et semaine 40).

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