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TELECONSEILLERS Site de Toulon

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Date de parution 05/08/2019
Date limite de candidature 27/08/2019
N° de l’offre NVHADD19486
Lieu Toulon
Type de contrat CDD
Organisme URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
Niveau de qualification NIVEAU 2
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Contexte

L’URSSAF PACA, organisme chargé du recouvrement des cotisations de sécurité sociale recrute des téléconseillers dans le domaine du Front Office et Offres De Services (FOODS)

 

Pour renforcer sa plateforme multimédia (accueil téléphonique), l’URSSAF PACA recrute 9 téléconseillers en Contrat à Durée Déterminée sur le site de Marseille ou Toulon CDD de 5.5 mois dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité.

Grille de rémunération conventionnelle niveau 2, coefficient de base 198

Salaire mensuel brut de 1521 euro.

 

Outre la rémunération susmentionnée, les avantages conventionnels sont

les suivants :

 

- Tickets restaurant ou restaurant d’entreprise

- Allocation vacances versée fin Septembre équivalente à ½ mois de salaire brut

- Participation mensuelle de l’employeur sur les abonnements

transports à hauteur de 50%

- Gratification annuelle calculée prorata temporis.

Mission/Activités

L’activité consiste à :

 

  • Prendre en charge des appels entrants sur l’ensemble des catégories de cotisants de l’URSSAF PACA

 

  • Renseigner les cotisants sur la situation administrative et comptable de leur dossier et apporter les réponses d’ordre législatif et réglementaire

 

  • Informer les cotisants sur leurs droits et obligations

 

  • Analyser la situation et orienter les dossiers vers les services de back office adéquats.

 

  • Assurer la promotion des offres de service de la Branche

 

· Informer, conseiller et orienter dans l'utilisation des outils proposés par la Branche

Compétences

Le profil et les compétences attendus sont les suivants :

 

Savoirs

  • Connaître le rôle et les missions principales des URSSAF
  • Connaître les fondamentaux des techniques de la gestion de la relation Client (en particulier en téléphonie)

 

Savoir-faire

  • Posséder un esprit d’analyse et de synthèse afin d’apporter une réponse fiable en un minimum de temps
  • Avoir une bonne capacité d’apprentissage, notamment dans le domaine législatif
  • Faire preuve de curiosité, savoir rechercher l’information de manière autonome
  • Maîtriser les outils bureautiques, et avoir la capacité de travailler en simultané sur plusieurs logiciels
  • Savoir adapter son organisation en fonction de l’activité et du collectif de travail

 

Savoir-faire relationnel

  • Disposer d’une réelle capacité relationnelle
  • Avoir une bonne capacité d'adaptation et d'intégration dans une équipe multi sites
  • Etre assidu et ponctuel

Formation

 

 

Formation scolaire et/ou professionnelle dans un des domaines du Droit, de la Gestion, de l’ AES, de la Négociation Relation Client exigée.

Une expérience en relation client (accueil physique et/ou téléphonique) de 6 mois minimum est souhaitée.

Conditions particulières

Le processus de sélection s’appuiera sur :

 

  • le dossier de candidature transmis (CV ET lettre de motivation)
  • mise en situation téléphonique
  • sur la pertinence des échanges avec un jury au cours d’un entretien de motivation.

Une formation accompagnera la prise de fonction.

 

Planning prévisionnel des étapes de recrutement :

- Mises en situation téléphonique le mercredi 4 septembre 2019 dans les locaux de l’Urssaf paca (Marseille)

- Entretien de motivation le mardi 10 septembre 2019 dans les locaux de l’Urssaf paca (Marseille)

 

Date limite de candidature : mardi 27 août 2019 midi

 

Le poste est à pourvoir au plus tard le mercredi 18 septembre 2019

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