• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Conseiller offres de services

Téléconseiller PFS (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 04/12/2019
Date limite de candidature 11/12/2019
N° de l’offre NVHADD23210
Lieu Plérin
Type de contrat CDI
Organisme URSSAF DE BRETAGNE
Niveau de qualification NIVEAU 3
Postuler Imprimer

Mission/Activités

Rattaché(e) au Superviseur local de la plateforme de services multimédia, vous contribuez à l'amélioration de la qualité du service rendu aux cotisants et aux partenaires par la prise en charge des appels téléphoniques (Accueil Généraliste), le traitement des courriels et la promotion de l'offre de service de la branche Recouvrement.

 Après une formation et avec l’appui des référents :

  • Vous prenez en charge la réponse aux appels téléphoniques des différents interlocuteurs de l'organisme en apportant une réponse fiable en un temps maîtrisé et assurez la traçabilité des contacts ;
  • Vous fiabilisez les données relatives au cotisant, notamment en recherchant avec lui toute information complémentaire pour permettre la mise à jour de sa situation ;
  • Dans la limite de votre champ de compétences, vous prenez en charge la réponse aux courriels et le traitement des demandes téléphoniques (traitement post appel ou traitement différé des fiches de liaison)
  • Vous participez à la promotion de l'offre de service de la Branche Recouvrement ;
  • Vous pouvez être amené(e) à réaliser des appels sortants (fiabilisation des données, télé-recouvrement simple).

Poste susceptible d'évoluer au bout d'un an vers une spécialisation sur la catégorie des professionnels de santé conventionnés selon le profil du candidat.

Compétences

Idéalement, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique (reformulation, prise de congé, etc.) et les techniques d'entretien (écoute, questionnement, etc.) et savez établir une relation basée sur la disponibilité et la courtoisie.

  •  Vous êtes en mesure de discerner les informations confidentielles et diffusables ;
  • Vous êtes en capacité d’apprécier le contenu d'une communication téléphonique (cerner la complexité d'une demande, anticiper la durée de l'appel, etc.) pour décider d'une réponse en ligne ou en différé ou rerouter la demande ;
  • Réactif(ve), vous savez faire preuve de rigueur et d’autonomie dans l’organisation du travail ;
  • Vous maîtrisez les règles rédactionnelles (grammaire, orthographe, syntaxe) ;
  • Vous disposez d’une bonne élocution et d’une réelle force de conviction, d’une capacité à argumenter ;
  • Vous disposez de fortes capacités d’apprentissage ;
  • Vous appréciez le travail d’équipe dans un esprit constructif.

La maîtrise des outils bureautiques et de leur environnement est requise

 

Formation

Niveau Bac à Bac + 2 en compta/gestion ou droit ou économie souhaité

Aisance relationnelle.

Expérience sur plate-forme de services téléphonique souhaitée 

Maîtrise des techniques de l’accueil physique et téléphonique.

Conditions particulières

L'activité nécessite le respect d'un planning collectif de travail

Salaire mensuel brut niveau 3 : 1 627 euros

2 postes à pourvoir

 

Contact

Personne à contacter

Dominique LELIARD - Responsable d'Unité RDS - Tel. 02 96 77 34 97

MERCI DE POSTULER EXCLUSIVEMENT EN LIGNE sur le site LASECURECRUTE

Candidature (lettre de motivation impérative + CV) à l'attention de

Mme Hélène PREDIGNAC (Responsable de Service Développement RH)

Réf 2019-73

Retour aux résultats