• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Conseiller offres de services

AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 16/10/2020
Date limite de candidature 06/11/2020
N° de l’offre NVHADD32220
Lieu CRETEIL
Type de contrat CDD
Rémunération -1492 eur par mois
Organisme CAF DU VAL-DE-MARNE
Niveau de qualification NIVEAU 2
> Postuler Imprimer

Contexte

Dans le contexte de l'écoulement de la charge des services de production, et afin de mener à bien la campagne de reconduction des droits, la Caf du Val de Marne recrute 6 agents administratifs polyvalents en CDD pour une durée de 25 semaines du 01/12/2020 au 23/05/2021.

Mission/Activités

Ainsi a l’issue d’une formation théorique et pratique , l'agent administratif polyvalent (H/F) aura pour missions : - le traitement des pièces impactées par la campagne de revalorisation. Pour ce faire, il effectuera des appels téléphoniques aux bailleurs et allocataires dans le cadre des actualisations de données, - d autres activités de liquidations de dossiers pourront être envisagés en fonction du déroulé de la campagne. Ces missions seront amenées à être exercées sur les sites de Créteil, Champigny en fonction d'un planning établi à l'avance.

Compétences

Cet emploi nécessite : - de fortes capacités pédagogiques et relationnelles, - discrétion dans la réalisation des missions confiées, - un goût prononcé pour le travail d'équipe. -une rigueur dans l’application des procédures et règlementations.

Conditions particulières

Les postes sont à pourvoir au 1er décembre 2020. CDD d'une durée de 25 semaines. - Durée hebdomadaire : 39h avec RTT. - Salaire brut mensuel : 1492 euros. - Salaire brut annuel : 20890 euros (en fonction du temps de présence). - Tickets restaurants : valeur 9,20 euros (5,52 euros pris en charge par l'employeur). - Comité social et économique.
Retour aux résultats