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Chargé(e) d'accueil physique (H/F)

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Date de parution 12/08/2019
Date limite de candidature 02/09/2019
N° de l’offre NVHADD18936
Lieu BOBIGNY
Type de contrat Contrat de professionnalisation
Organisme CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS
Niveau de qualification NIVEAU 2
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Contexte

L’Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d’égalité d’accès aux soins.

 

La CPAM de la Seine-Saint-Denis, troisième caisse de France par son activité, est un acteur

 

majeur de la branche maladie de la Sécurité Sociale.

Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général

(1.6 million de bénéficiaires).

 

Organisme de droit privé avec une mission de service public, la CPAM a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles.

 

La Direction de l’Accès aux Droits et de la Relation Clients (DADRC) prend notamment en charge le processus GRC (Gestion Relation Clients). Sa mission principale est d’assurer l’accueil physique et téléphonique.

 

 

Dans le cadre d’une nouvelle dynamique des sites d’accueil, nous recrutons :

 

Des chargés d’accueil (H/F) en CDD puis en contrat de professionnalisation

(Gestionnaire administratif conseil – Accueil physique)

(Mobilité géographique requise sur le département 93)

Mission/Activités

Au sein de la Direction de l’Accès aux Droits et de la Relation Clients, vos principales missions consisteront alors à assurer l’accueil physique des clients et contribuer à :

 

  • Accueillir, orienter, et/ou conseiller les clients et les tiers (contact direct ou dématérialisé).
  • Participer au pilotage et à la gestion des flux clients
  • Promouvoir les téléservices assurés et leur utilisation
  • Contribuer à la gestion du dossier client dans le respect de procédures et délais impartis.
  • Participer à la gestion administrative et matérielle du service.

 

A l’issue de la formation et de la certification, vous devrez être en mesure de :

 

  • Conseiller, renseigner et informer sur la législation de l’assurance maladie en utilisant les outils informatiques mis à votre disposition (identifier et traiter les demandes)
  • Enregistrer et mettre à jour les informations recueillies dans une base de données dédiée
  • Gérer les réclamations ou les situations conflictuelles
  • Participer à des missions de prévention et de sensibilisation

 

Compétences

De Bac à Bac+2, vous justifiez d’une première expérience dans la relation clients.

 

Vous êtes dynamique, passionné par la relation client et humaine, organisé, rigoureux, et savez respecter les règles de confidentialité.

 

Doté d’un bon relationnel, vos qualités d’écoute et d’expression orale sont reconnues et vous savez faire preuve de diplomatie et de réactivité.

 

Vous avez de bonnes capacités d’adaptation, et maîtrisez les outils bureautiques.

 

La mobilité géographique est requise afin d’assurer les missions sur l’ensemble des points d’accueil de la Seine-Saint-Denis

Conditions particulières

La formation proposée est un Certificat de Qualification Professionnelle de Gestionnaire conseil alliant théorie (connaissance institutionnelle, métiers, gestion relation client…) et pratique (immersion sur site).

 

Elle vous permettra de parfaire vos compétences techniques, administratives et relationnelles et

de les mettre en œuvre concrètement au service du public.

 

La rémunération proposée est de 1521,21 € brut mensuel pour 35 heures de travail (soit 21 297 € brut annuel sur 14 mois – niveau 2 de la convention).

 

Vous bénéficierez d’avantages complémentaires (mutuelle, prime de mobilité, chèques déjeuner, comité

d’entreprise…)

 

Contact

Vous souhaitez jouer un rôle clef dans la bonne marche de l’organisme en participant activement à la nouvelle approche territoriale en vue d’offrir un parcours assurés de qualité ? Vous avez le sens des responsabilités ?

 

N’attendez plus et venez vous enrichir d’une formation certifiante qui vous ouvrira les portes d’une carrière au sein de la CPAM de la Seine-Saint-Denis !

 

Merci de candidater à l’adresse : recrutement.cpam93@randstad.fr

avec CV et lettre de motivation en intitulant l’objet du mail « Candidature CQP/09-2019/AP»

 

 

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Seine-Saint-Denis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

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