• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Contrôleur allocataires

1 TECHNICIEN(NE) TELERECOUVREMENT (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 11/03/2019
Date limite de candidature 22/03/2019
N° de l’offre NVHADD15514
Lieu
Type de contrat CDD
Organisme CAF DU VAL-D'OISE
Niveau de qualification NIVEAU 3
Postuler Imprimer

Contexte

La CAF du Val d'Oise recherche : 1 Technicien(ne) télérecouvrement pour son service Mutualisé de Télérecouvrement (SMTR). Ce poste est basé sur le Pôle de Service de Proximité d'Argenteuil. Placé(e) sous l'autorité du cadre responsable du service, le(la) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de "Garantir les opérations de télérecouvrement amiable des indus dans le respect de la réglementation et des procédures en vigueur de la branche".

Mission/Activités

A partir des listes des recouvrements envoyées par les Caf adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : - Préparer et analyser les dossiers des allocataires à recouvrer. - Gérer la relation avec l'allocataire défaillant par l'émission, la réception d'appels, par courriels/courriers et par SMS. - Notifier les décisions et mettre à jour les dossiers. - Rédiger des notes internes à destination des Caf adhérentes en signalant les éventuelles incohérences dans les dossiers, les indus relevant d'un cas de fraude ou les indus injustifiés (après le contact téléphonique avec l'allocataire).

Compétences

Il/elle devra présenter les aptitudes suivantes : - Connaître les techniques de communication dans la relation écrite ou orale avec ses différents interlocuteurs. - Savoir apprécier la justesse de l'application de la législation faite par l'organisme. - Savoir exploiter de manière critique les informations et les documents présents au dossier. - Savoir appliquer les règles et instructions définies pour réaliser l'activité. - Savoir s'organiser et assurer la charge de travail allouée. - Savoir analyser et traduire la demande de l'allocataire.

Conditions particulières

Expérience en tant que téléconseiller d'un an minimum exigée. Connaissances en recouvrement appréciées. Salaire mensuel 1 627 € + prime de 4 % + demi salaire en mai.

Contact

NE PAS CANDIDATER EN LIGNE. Envoyer CV et lettre de motivation à rh-recrutement.cafcergy@caf.cnafmail.fr Responsable du service : Anna GAMONDES - tél : 01 30 73 79 85

Retour aux résultats