• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Contrôleur allocataires

CONTROLEUR ALLOCATAIRES (F/H)

Retour aux résultats
Date de parution 15/04/2019
Date limite de candidature 31/05/2019
N° de l’offre NVHADD16407
Lieu
Type de contrat CDI
Organisme CAF DE L'EURE
Niveau de qualification NIVEAU 5B
Postuler Imprimer

Contexte

La Caf de l'Eure est un organisme comptant 260 salariés. Elle gère 103 506 allocataires dans un département de 600 000 habitants. Elle a versé, en 2017, plus de 650 millions d'euros de prestations légales, auxquelles s'ajoutent 43 millions de prestations d'action sociale. Située à Evreux, entre Rouen et Paris, la Caf de l'Eure bénéficie d'une gare à proximité et porte une attention toute particulière à la Qualité de Vie au Travail. Vous souhaitez également bénéficier d'un cadre de vie agréable et préservé ? Alors rejoignez-nous !

Mission/Activités

Le contrôle sur place constitue des moyens de maîtrise les plus performants de notre politique de contrôle. Conformément aux engagements de la Branche en matière de lutte contre la fraude et aux orientations retenues dans notre CPOG, le contrôleur allocataires est chargé d'effectuer des enquêtes auprès des allocataires et des partenaires pour vérifier la réalité des situations et la bonne application de la réglementation.

Compétences

- Très bonne connaissance de la législation et de l'accès aux droits, des circuits internes des dossiers, du réseau partenarial, - Capacités pédagogiques et relationnelles, - Prise d'initiative et forte autonomie, - Bonne compétences rédactionnelles et de synthèses, - Bonne capacité d'écoute, - Faire preuve de méthode et de rigueur, - Capacité à gérer les conflits, - Bonne résistance psychologique, et notamment une certaine solidité face aux situations difficiles, - Curiosité et ouverture d'esprit.

Formation

Être titulaire du CQP Contrôleur allocataires Toute candidature ne répondant pas à ces critères ne sera pas étudiée.

Conditions particulières

Cet appel n'est ouvert que dans le cadre d'une mutation d'un contrôleur allocataires déjà en exercice. Posséder le permis de conduire. La titularisation interviendra à l'issue du stage probatoire prévu par la convention collective.

Contact

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à l'attention de la Directrice, Madame Annick SOURD, uniquement par messagerie électronique, à l'adresse suivante : recrutement@cafevreux.cnafmail.fr objet "Mutation contrôleur allocataires"

Retour aux résultats