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Contrôleur (H/F)

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Date de parution 03/09/2019
Date limite de candidature 20/09/2019
N° de l’offre NVHADD20312
Lieu Lons Le Saunier (39)
Type de contrat CDI
Rémunération 26244-29958 eur par an
Organisme MSA FRANCHE-COMTE
Niveau de qualification Non défini
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Contexte

AFFECTATION: SAJIR - Poste basé sur le site de Lons Le Saunier (39)

Mission/Activités

Sous l'autorité du responsable du service contrôle, La personne retenue sera chargée de :?Contrôler l'application de la législation en matière d'assujettissement des entreprises et des salariés en matière d'ouverture de droits aux prestations?Mettre en œuvre opérationnellement les procédures de contrôle adaptées aux dossiers qui lui sont confiés tant pour la détermination des droits aux prestations, qu'en ce qui concerne l’assujettissement, les bases d'appels et le recouvrement des cotisations?Participer à des opérations de recouvrement direct de cotisations ou de prestations indues et contribuer à l'amélioration des résultats du recouvrement?Participer à la prévention et à la lutte contre le travail illégal?Élaborer les documents de fin de contrôle, rapports ou procès-verbaux résultant de l'accomplissement des enquêtes qui lui sont confiées?Collaborer à des réunions de travail avec les partenaires et instances en lien direct avec son activité. Le contrôleur est un agent agréé et assermenté qui recherche sur le terrain tous les éléments utiles au traitement des dossiers. Il exerce ses missions dans le cadre du plan de contrôle annuel et en déclinaison de la Convention d'Objectifs et de Gestion.Pour exercer les missions afférentes à cet emploi, le candidat devra avoir suivi avec succès le cycle de formation initiale de contrôleur, assuré par l'ASFOSAR, afin d'obtenir son agrément. L'accès à cette formation initiale est soumis à un examen d'entrée (16 et 17 octobre 2019). La personne retenue sera amenée à se déplacer sur l’ensemble de la circonscription de la caisse. Prise de fonction le : 01/01/2020

Compétences

?Maîtrise de la législation en assujettissement, cotisations des assurances sociales agricoles et des non salariés?Bonnes connaissances de la gestion des entreprises : comptabilité, fiscalité, droit du travail et des sociétés?Maîtrise des outils bureautiques?Capacité d'analyse, de synthèse et de rédaction?Réelles qualités pédagogiques et relationnelles?Discrétion, neutralité, objectivité et sens des responsabilités?Rigueur, méthode, capacité à rendre compte, autonomie, esprit d'initiative?Permis de conduire B obligatoire

Contact

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Aleth DETOT 03 81 65 60 20 – MSA 25-39-70-90 Les demandes accompagnées d'un curriculum vitae détaillé, devront être adressées, avant le 20/09/2019, à l'attention du directeur général, à la MSA Franche Comté - 13 avenue Elisée Cusenier - 25090 BESANÇON CEDEX 9.

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