• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Contrôleur des situations individuelles

Gestionnaire Maîtrise des risques

Retour aux résultats
Date de parution 13/03/2019
Date limite de candidature 26/03/2019
N° de l’offre NVHADD15573
Lieu RODEZ
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DE L'AVEYRON
Niveau de qualification NIVEAU 3
Imprimer

Contexte

Dans le cadre d’un surcroit d’activité, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de l’Aveyron recrute un Gestionnaire en CDD pour une mission de 3 mois pour son service Maîtrise des Risques. Basé à Rodez, il travaillera au sein d’une équipe de 7 gestionnaires dont la mission principale est de concourir à la maîtrise et à la prévention des risques financiers et d’amélioration de la qualité de service.

Mission/Activités

Réalisation d’actions prévues dans le cadre du Plan de Contrôle De la Direction Financière et Comptable : - s’assurer de la conformité des flux au regard de la législation, - détecter les anomalies et les dysfonctionnements, - formaliser et évaluer les résultats des vérifications effectuées, - suivre et mettre à jour différents tableaux de suivi d’activité. Les activités confiées devront être réalisées dans le respect de la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’organisme.

Compétences

Savoir-faire : -Maîtrise d’Excel, - Etre à l’aise avec les données chiffrées, - Etre à l’aise avec les outils informatiques, - Aptitudes rédactionnelles d’analyse et de synthèse, - Capacité à travailler en équipe. Savoir-être : - Organisé, rigoureux et autonome, - Aptitudes relationnelles pour une collaboration transverse avec les autres services partenaires de la CPAM.

Formation

Diplôme Bac à Bac+2 ou expérience professionnelle significative dans le secteur de la protection sociale.

Conditions particulières

Salaire : 1627,21€ sur 14 mois

Contact

Adresser impérativement lettre de motivation + CV sur emploi.cpam-rodez@assurance-maladie.fr

Retour aux résultats