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(CDD) TECHNICIEN MAITRISE DES RISQUES

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Date de parution 16/09/2020
Date limite de candidature 30/09/2020
N° de l’offre NVHADD31030
Lieu MARSEILLE
Type de contrat CDD
Organisme CAF DES BOUCHES-DU-RHONE
Niveau de qualification NIVEAU 3
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Contexte

Le candidat sera chargé d’appliquer le plan de contrôle défini par l’agent comptable, et devra contribuer aux résultats de l’objectif global dans trois domaines définis par le plan de Contrôle Interne :

  • Contrôle métier : il s’agit d’un contrôle de légalité (application de la réglementation) et de conformité (respect des procédures et des bonnes pratiques liées au processus déployé) des liquidations effectuées par les délégués du directeur (Prestations Légales ; ALT ; AVPF ; Conventionnement ; Mandataires ; AFI...).
  • L’évaluation de la qualité de la liquidation : dans le cadre des Boucles de Qualité, de l’indicateur de risque résiduel métier et de l’indicateur de la Qualité de la Liquidation, le TMDR doit appliquer les protocoles de vérification imposé par la CNAF.
  • Participation à la sécurisation des données entrantes : on distingue deux types de données entrantes :
  1. Données Entrantes Hors Datamining : La vérification des doublons ; les campagnes loyer ; les RIB télédéclarés...
  2. Données Entrantes Datamining : Contrôle sur pièce Datamining selon le protocole national; Liquidation des anomalies liées au Datamining, Liquidation des rapports d’enquête.

Mission/Activités

-

Compétences

  • Maîtriser l'ensemble de la législation des prestations familiales.
  • Connaître les procédures et circuits internes de l'organisme relatifs à la maîtrise des risques,
  • Maîtriser les fonctionnalités et modes opératoires des applicatifs informatiques, les outils documentaires associés,
  • Maîtriser les activités de son service ainsi que les objectifs individuels qui lui ont été assignés.
  • Contrôler la réalité et l'exactitude des informations fournies, détecter les anomalies et évaluer le risque d'erreur et en tirer les conséquences,
  • Actualiser ses connaissances et s'adapter aux évolutions législatives et technologiques,
  • Exploiter simultanément les différentes applications informatiques professionnelles,
  • Confronter les données d'information à la réglementation et au plan de contrôle interne en vigueur,
  • Analyser les risques, prendre des initiatives et faire des propositions,
  • Se conformer aux paramètres du plan de contrôle interne
  • Collaborer aux actions/études/projets menés dans le service.

Formation

-

Conditions particulières

NIVEAU 3 (1627,21€/14 mois).

Contact

MERCI DE BIEN VOULOIR POSTULER EN LIGNE SUR LE SITE DE L'UCANSS.

Prise de poste souhaitée : début octobre

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