• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Enquêteur Assurance Maladie

Chargé d'enquêtes Fraudes

Retour aux résultats
Date de parution 15/03/2019
Date limite de candidature 02/05/2019
N° de l’offre NVHADD15660
Lieu Versailles
Type de contrat CDI
Organisme CPAM DES YVELINES
Niveau de qualification NIVEAU 5A
Postuler Imprimer

Contexte

La CPAM des Yvelines recherche 1 Chargé d’enquêtes - Fraudes en CDI

Mission/Activités

Le chargé d’enquêtes travail au sein du service lutte contre la Fraude. Il gère des dossiers contentieux ou précontentieux en préparant et conduisant des entretiens et enquêtes nécessaires à la qualification des faits. Le Chargé d’enquêtes : - réalise des enquêtes de terrain afin de recueillir les éléments de preuve nécessaires à la démonstration de pratiques fautives, abusives ou frauduleuses. - participe à la mise en œuvre des programmes nationaux, régionaux et locaux de lutte contre la fraude, en procédant à des études d'activité complètes de médecins ou auxiliaires médicaux, à l'instruction des signalements ou à la détection de profils à risques.

Compétences

Profil : -une très bonne connaissance de la règlementation de l’Assurance Maladie (NGAP, CCAM), -une bonne aisance relationnelle, -des capacités d'analyse et de synthèse. Une première expérience dans un organisme de protection sociale est exigée, idéalement dans le domaine de la lutte contre la fraude, du juridictionnel ou des relations avec les professionnels de santé. Qualités requises : - Esprit d’analyse et de synthèse - Qualités rédactionnelles - Réactivité et rigueur - Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel) - Bon relationnel et sens du travail en équipe - Sens de l’analyse et force de proposition - Capacité à hiérarchiser et à prioriser les demandes

Conditions particulières

Poste basé à Versailles (78), à pourvoir au 02/05/2019. Rémunération brute mensuelle: 1929,09 sur 14 mois + tickets restaurant + Mutuelle.

Contact

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à l’adresse mail suivante (référence 17/2019) : recrutement-6912190@jobaffinity.fr Le candidat retenu devra respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d’information de la CPAM des Yvelines.

Retour aux résultats