• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire administratif des ressources humaines

ASSISTANT (E) RH

Retour aux résultats
Date de parution 12/07/2019
Date limite de candidature 02/08/2019
N° de l’offre NVHADD18799
Lieu Carcassonne
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DE L'AUDE
Niveau de qualification NIVEAU 3
Postuler Imprimer

Contexte

La CPAM de l'Aude compte 265 salariés répartis sur plusieurs sites, dont deux principaux (Carcassonne, qui abrite le siège, et Narbonne). Les autres sites, qui comprennent tous un Espace Sécu d’accueil avancé des publics, sont Castelnaudary, Lézignan (où se trouve la plate-forme de service téléphonique), Limoux et Port-la-Nouvelle. Depuis fin 2015, l’organisme a engagé une profonde transformation de son projet culturel, en fondant sa dynamique interne sur les principes de l’entreprise libérée. En faisant de l’intelligence collective le moteur de son action, la CPAM peut la mettre au service de ses publics tout en renouvelant et en enrichissant ses pratiques professionnelles et relationnelles internes. Ce projet est animé par une vision – « Prévenir et plus seulement guérir, accompagner et plus seulement payer, simplifier pour mieux vivre notre santé, la CPAM de l’Aude s’engage pour vous ». Il repose sur des valeurs (solidarité, responsabilité et respect) et sur des principes à faire vivre au quotidien (confiance, simplicité, droit à l’erreur, initiative).

Mission/Activités

En liaison avec les clients internes et les partenaires externes, vous êtes intégré(e) dans une équipe de 6 personnes et vous intervenez sur tous les champs des relations humaines (recrutement, formation, GPEC, gestion administrative du personnel, RSO-SQVT…). En collaboration avec les membres de l’équipe, experts dans leur domaine d’activité, vous serez plus particulièrement chargé(e) de : - Préparer et suivre les opérations de recrutements internes et externes : accompagner les clients internes dans la rédaction des vacances de postes, diffusion, constitution de planning, organisations des entretiens, accueil et courriers de réponses, etc. - Mettre en œuvre les actions du plan de développement des compétences : gestion administrative de la formation (envoi des conventions, des convocations, saisie des retours de formation dans l’applicatif ad hoc, ALIFORM, etc) - Participer à l’actualisation des référentiels d’emploi et de compétences - Suivre les évaluations individuelles et les entretiens professionnels (bilan à 6 ans) - Participer au support administratif de l’équipe : rédaction des contrats et suivre l’ensemble de l’activité à l’aide de tableaux de bord, suivi des visites SIST, gestion des arrêts de travail, impressions et classement de documents, etc.

Compétences

- Vous disposez de connaissances en Gestion des Ressources Humaines, acquises par formation (bac+3) ou expérience, idéalement renforcées par une première expérience réussie sur des activités similaires. - Vous avez le sens de la confidentialité - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur - Vous disposez de qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles afin d’élaborer des écrits adaptés - Vous êtes autonome tout en sachant rendre compte régulièrement à la hiérarchie - Vous êtes un collaborateur solidaire, engagé et guidé par la réussite de ceux que vous aidez -Vous adhérez aux valeurs de l’organisme : respect, solidarité, responsabilisation - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et de communication (messagerie, échanges dématérialisés, etc.)

Formation

Bac + 3 domiane des ressouces humaines

Conditions particulières

Niveau 3 (emploi de technicien RH) 22,7 k€ sur 14 mois En complément : titres-restaurants, intéressement, participation à la complémentaire santé et aux abonnements de transport en commun Le candidat retenu devra se conformer à la politique de sécurité du système d’information en vigueur au sein de la CPAM de l’Aude.

Contact

Si vous avez des questions sur l’offre, vous pouvez contacter par mail Christine Alcouffe, responsable formation / GPEC / recrutement, christine.alcouffe@assurance-maladie.fr mailto:christine.alcouffe@assurance-maladie.fr ou Sandra Vidal, responsable RH, sandra.vidal@assurance-maladie.fr mailto:sandra.vidal@assurance-maladie.fr Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (LM et CV) par mail à l’adresse suivante : service_gers.cpam-carcassonne@assurance-maladie.fr mailto:Service_gers.cpam-carcassonne@assurance-maladie.fr Date limite de candidature : jusqu’au 02/08/19 Présélection des candidatures : semaine 33 Entretiens de recrutement prévus le lundi 26/08.

Retour aux résultats