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Agent Administratif – Service Recouvrement Amiable et Forcé Site 84

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Date de parution 12/02/2019
Date limite de candidature 08/03/2019
N° de l’offre NVHADD14860
Lieu Avignon
Type de contrat CDD
Organisme URSSAF DE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
Niveau de qualification NIVEAU 2
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Contexte

L’URSSAF PACA recrute sur son site d’Avignon 1 agent administratif au sein du secteur Recouvrement Amiable et Forcé. CDD de 3 mois (renouvelable 2.5 mois) Temps complet 36 h hebdomadaires réparties sur 5 jours du lundi au vendredi. Rémunération mensuelle brute de 1 517 € + Tickets restaurant + participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements transports à hauteur de 50% + gratifications annuelles calculées au prorata temporis. Prise de poste : Lundi 1er Avril 2019

Mission/Activités

Au sein du service Recouvrement amiable et Forcé, l’agent réalise les activités suivantes, dans le respect des procédures et applicatifs mis en place au sein de l’organisme : - Prendre contact auprès des cotisants dans le cadre de l'accompagnement des entreprises - Accompagner les entreprises en difficulté (prise de contact avec suivi, délais, remises de majorations de retard) - Suivre, conseiller, informer et accompagner les cotisants au regard de leurs obligations et de leurs droits - Exploiter les documents émanant des cotisants et partenaires - Gérer les comptes cotisants sur le plan contentieux : Gérer les flux d'information et de paiement avec les partenaires, huissiers, suivre et relancer le cotisant… - Gérer le recouvrement forcé : Instruire les dossiers, Déclencher les procédures auprès des huissiers, Procéder à l'ordonnancement des frais de justice, Participer à la préparation des dossiers à admettre en non-valeur

Compétences

Savoir : - Disposer de connaissances juridiques - Posséder une aisance générale dans l’utilisation des outils bureautiques. - Faire preuve d’un esprit d'analyse et de synthèse afin d'apporter une réponse fiable. - Avoir de bonnes capacités rédactionnelles Savoir-faire : - Savoir adapter son organisation en fonction de l'activité et du collectif de travail - Avoir une bonne capacité d'apprentissage, notamment dans le domaine législatif - Savoir gérer un accueil téléphonique de manière personnalisée Savoir-faire relationnel : - Disposer d'une réelle capacité relationnelle - Avoir une bonne capacité d'adaptation et d'intégration dans une équipe multi sites - Etre assidu et ponctuel

Formation

Les candidats doivent justifier d’une expérience dans le domaine du recouvrement et/ou être titulaires d’une formation bac +2 ou bac + 3 dans les domaines suivants : Gestion des entreprises et des administrations, juridique, banque, finances comptabilité.

Conditions particulières

La sélection sera réalisée sur la base : - du dossier de candidature transmis (CV ET lettre de motivation) ; - d’un entretien de motivation. Planning prévisionnel des étapes de recrutement qui se dérouleront à Avignon : Les entretiens de motivation se dérouleront semaine 12.

Contact

Les candidats doivent faire acte de candidature en créant leur espace candidat sur le site dédié, en remplissant le formulaire en ligne et en joignant CV + lettre de motivation : http://www.lasecurecrute.fr/accueil Date limite de candidature : Vendredi 8 mars 2019

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