• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire conseil Sécurité Sociale

Gestionnaire conseil en Action Sociale H/F

Retour aux résultats
Date de parution 16/05/2019
Date limite de candidature 31/05/2019
N° de l’offre NVHADD17147
Lieu Rosny-sous-bois
Type de contrat CDD
Organisme CAF DE LA SEINE-SAINT-DENIS
Niveau de qualification NIVEAU 3
Postuler Imprimer

Contexte

L’esprit d’équipe et d’entraide sont deux valeurs essentielles pour vous ? Vous êtes dynamique, proactif et vous aimez le relationnel ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous. Nous recherchons activement un(e) gestionnaire en action sociale H/F, pour intégrer le Département du Développement du Service aux Familles.

Mission/Activités

Vos missions : - de l'étude, du suivi et du paiement des demandes d'aides financières que la CAF verse aux structures en charge de la petite enfance, de la jeunesse, de la parentalité et de l'animation de la vie sociale (crèches, accueils de loisirs, centre sociaux, etc). - du traitement de ces demandes dans le système d'information et du suivi administratif du dossier (relances, retours, complétude de tableaux, etc). - des contact réguliers avec les partenaires sont à prévoir. La posture attendue est celle de conseil et d'accompagnement.

Compétences

Vous possédez : •Une expérience similaire d’au moins 6 mois; •Esprit d’équipe et autonomie; •La maitrise de l’outil informatique.

Formation

Un diplôme Bac à Bac +2 est souhaité.

Conditions particulières

Nous vous proposons donc une expérience de 3 mois et demi (avec possibilité de renouvellement de 2 mois supplémentaires). Le site de Rosny-Sous-Bois est prêt à vous accueillir dès le lundi 3 juin. Votre rémunération: 1 626 Euros Bruts Être salarié Caf, c’est aussi, la possibilité d’adhérer à une mutuelle (non obligatoire), un remboursement des transports en commun à hauteur de 50%, un accès à la billetterie CE et des Tickets Restaurants ou Restaurant d’entreprise en fonction des sites. Caf Handi-accueillante, la Caf de la Seine-Saint-Denis ouvre également leurs postes aux personnes en situation de handicap.

Contact

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Si oui, adressez-nous votre CV ainsi qu’une Lettre de motivation uniquement à partir du lien suivant : https://caf93-career.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=80&idOrigine=502&LCID=1036

Retour aux résultats