• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire conseil Sécurité Sociale

Conseiller de service à l'usager (CQP obtenu) H/F

Retour aux résultats
Date de parution 22/05/2020
Date limite de candidature 31/08/2020
N° de l’offre NVHADD22001
Lieu Nanterre
Type de contrat CDI
Organisme CAF DES HAUTS-DE-SEINE
Niveau de qualification NIVEAU 3
> Postuler Imprimer

Contexte

La Caisse d’Allocations des Hauts-de-Seine s’est engagée dans un projet de réorganisation de ses sites d’accueils. Nous recherchons pour nous accompagner de nouveaux collaborateurs en tant que « conseiller de service à l’usager ».

Mission/Activités

Intégré dans l’une des Agences de notre département (Chatenay-Malabry ou Gennevilliers), vous êtes le premier interlocuteur de nos allocataires et représentez l’image de notre institution.

A ce titre, vos activités s’articulent entre le front-office et le back-office :


- Vous assurez l’accueil physique de premier niveau et analyser les différentes demandes au sein d’un pôle multimédia.
- Vous assurez un rôle de conseil et d’orientation aux allocataires pour faciliter l’accès à l’ensemble de leurs droits et/ou services sociaux.
- Vous êtes garant de la promotion de l’offre de service de la CAF 92.
- Vous participez en fonction de la charge d’activité à l’utilisation des différents applicatifs métiers (scanner, cristal…).
- Vous contribuer à la réalisation des objectifs du service au sein de votre équipe de travail.

Compétences

Enfin, on vous reconnait :

- Une capacité à adapter votre discours à vos interlocuteurs.
- Des qualités relationnelles reconnues et un vrai sens de l’écoute.
- Une très bonne gestion de votre stress et des situations conflictuelles.
- Un goût pour le travail en équipe et le challenge.

Formation

Vous possédez impérativement le Certificat de Qualification Professionnelle de « conseiller de service à l’usager » : CQP CSU

Conditions particulières

Plusieurs postes à pourvoir.

Contact

Candidature : CV + LM avec REFERENCE de l'offre

Retour aux résultats