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Adjoint au responsable logistique (H/F)

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Date de parution 12/06/2019
Date limite de candidature 29/06/2019
N° de l’offre NVHADD17885
Lieu Amiens
Type de contrat CDI
Organisme URSSAF DE PICARDIE
Niveau de qualification NIVEAU 5A
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Contexte

L’Urssaf de Picardie est composée de 5 sites : Amiens (le siège), Beauvais, Creil, Saint-Quentin et Laon. Nous recherchons un adjoint au responsable du service logistique H/F en CDI sur le site d’Amiens.

Vous serez affecté(e) au secteur Administration Générale – pôle immobilier / logistique. Le pôle immobilier / logistique a pour mission de maintenir et d’améliorer, dans les domaines mobiliers et immobiliers, l’environnement de travail des salariés sur l’ensemble de nos sites. Il veille à la sécurité des biens et des personnes et aux conditions de travail.

Il est composé :

  •  d’un responsable de service sur le site de Beauvais
  •  de 2 référents entretien maintenance bâtiment sur le site d’Amiens
  •  de 2 techniciens tout corps d’état sur le site de Beauvais et de Saint-Quentin

Mission/Activités

Vous aurez pour mission :

 D’assurer la sécurité des biens et des personnes, en :

  • garantissant la conformité des sites au travers : des normes de sécurité et des réglementations, mise à jour et suivi évolutif des outils et veille juridique
  • garantissant un environnement respectueux des règles de sécurité par un contrôle et pointage des différentes mise en œuvre
  • suivant la maintenance préventive et curative des installations
  • en planifiant les interventions et en s’assurant de leur exécution dans le cadre d’un contrat de maintenance (ou les faire réaliser pour les installations hors contrats)
  • en vérifiant que les entreprises intervenantes réalisent les prestations conformément aux contrats en vigueur (contrôles réglementaires, maintenances…)

 De réaliser la gestion des stocks de fournitures et consommables régionaux, en :

  • garantissant la bonne gestion des stocks et en optimisant des zones de stockage (assurer le suivi administratif des stocks de fournitures) sur l’ensemble des sites départementaux
  • assurant la vérification des niveaux de stock physiques

 D’assurer une suppléance, en :

  • secondant la Responsable dans le pilotage de l’équipe et sur des projets régionaux
  • réalisant un reporting auprès du Responsable
  • participant au projet logistique (déploiement, suivi de projet de déplacement, aménagements de bureaux)
  • en étant force de proposition dans l’amélioration des processus internes

Compétences

SAVOIRS

  •  Connaître l’architecture sécuritaire et technique des bâtiments et la réglementation en matière de maintenance des bâtiments
  • Connaître le vocabulaire et les techniques simples de maintenance du second œuvre
  • Connaître les principes de gestion des stocks
  • Connaître les normes de base en matière de sécurité électrique (CFA / CFO) et de sécurité incendie (moyens techniques et humains)
  • Proposer des options quant à la gestion de certaines installations et/ou réparations par des entreprises externes

 

SAVOIR-FAIRE (CAPACITE A)

  • Se tenir informé des normes en vigueur et des évolutions techniques (veille réglementaire)
  • Gérer les priorités et les contraintes de travaux à effectuer compte tenu des objectifs fixés et anticiper les mesures nécessaires au bon fonctionnement et à l’entretien des bâtiments
  • Être prévoyant, organisé, méthodique, rigoureux, réactif
  • Rendre compte à sa hiérarchie des résultats, des difficultés rencontrées, des actions conduites, être force de propositions
  • Savoir utiliser les outils bureautiques (messagerie Outlook, Word, Excel...) et la onnaissance du logiciel de réalisation des plans Autocad serait un plus
  • Etre autonome, notamment en prenant des initiatives d'organisation pertinentes tenant en compte des priorités individuelles et collectives
  • Discerner les informations confidentielles et communiquer de manière opportune (secret professionnel)

 SAVOIR-FAIRE RELATIONNEL

  • Coopérer avec les entreprises extérieures
  • Adapter sa communication écrite ou orale en fonction de ses interlocuteurs
  • S'adapter aux évolutions professionnelles et respecter les exigences et consignes
  • Adapter ses réactions en situation normale comme en contexte de stress ou d'urgence
  • Coopérer avec son encadrement, travailler en équipe afin de contribuer au renforcement de l'efficacité collective, avoir un comportement respectueux des autres et s'impliquer dans la cohésion du groupe et du service

Formation

Formation souhaitée : niveau bac+2 dans le domaine de la sécurité des biens et des personnes ou expérience équivalente

A défaut le candidat s'engage à suivre toute formation indispensable à la tenue de l'emploi

Conditions particulières

des tests seront organisés en amont des entretiens

Contact

Déposer CV et lettre de motivation directement sur le site "la sécu recrute" à l'attention d'Anne-Sophie ROUSSEAU, Directrice Adjointe

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