• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire des litiges et créances

Chargé de recouvrement des créances H/F

Retour aux résultats
Date de parution 13/03/2019
Date limite de candidature 25/03/2019
N° de l’offre NVHADD15325
Lieu ROSNY-SOUS-BOIS
Type de contrat CDD
Organisme CAF DE LA SEINE-SAINT-DENIS
Niveau de qualification NIVEAU 3
Postuler Imprimer

Contexte

L’esprit d’équipe et l’entraide sont deux valeurs essentielles pour vous ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous Nous recherchons deux "Techniciens recouvrement des créances H/F" en CDD dans le cadre d'un surcroît d'activité, pour intégrer le Service Recouvrement Unifié au sein de l'Agence Comptable.

Mission/Activités

Vous serez amené(e) à travailler sur 2 activités. Ce poste polyvalent traite des Saisies des Opposition à Tiers Détenteur (ODT) et des activités de Chargé du recouvrement L'activité des OTD consiste à étudier la recevabilité d'une opposition à Tiers Détenteur, à la saisir dans le système d'information et à transmettre les courriers de réponse aux différentes Trésoreries Générales. La deuxième activité en lien avec le recouvrement porte sur le suivi des procédures de recouvrement des créances de la CAF auprès des allocataires et des bailleurs. Cette activité de Recouvrement comprend les missions suivantes: - Etablir des courriers de mises en demeure - Enregistrer les retours des accusés de réception - Régulariser dans les dossiers « Allocataires » les anomalies techniques de premier niveau. Ces missions doivent être réalisées dans le respect de la réglementation et des procédures mises en place. Elles sont soumises à des normes de productivité, de bonne analyse (esprit logique) et de qualité de traitement

Compétences

Vous disposez: - d'un esprit d'analyse et de logique - de fortes capacités de compréhension - des qualités d'organisation, d'initiative et d'autonomie - une solide maitrise des outils bureautiques courants (excel -word) - d'un bon relationnel La connaissance de la législation des prestations familiales serait un plus. Un test pourra être organisé.

Formation

Bac à Bac+2 Gestion Administrative -

Conditions particulières

Rémunération mensuelle brute: 1 583 euros. Horaires variables et restauration d'entreprise. Le poste est situé à Rosny-sous-Bois. Caf Handi-accueillante, le poste est ouvert également aux personnes en situation de handicap.

Contact

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Si oui, adressez-nous votre CV ainsi qu’une Lettre de motivation via le lien : https://caf93-career.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=68&idOrigine=502&LCID=1036

Retour aux résultats