• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire des litiges et créances

CADRE D’ETUDES JURIDIQUES H/F CDD

Retour aux résultats
Date de parution 12/04/2019
Date limite de candidature 26/04/2019
N° de l’offre NVHADD15919
Lieu BOBIGNY
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS
Niveau de qualification NIVEAU 5A
Postuler Imprimer

Contexte

L’Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d’égalité d’accès aux soins. En tant qu’acteur de la branche maladie de la Sécurité Sociale, la CPAM de Seine-Saint-Denis a une place significative de troisième caisse de France par son activité. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général. Organisme de droit privé avec une mission de service public, nous avons pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons : un(e) cadre d’études juridiques (H/F) en CDD.

Mission/Activités

Au sein de l’équipe chargée de la lutte contre la fraude, votre mission principale consiste à instruire les signalements de fraudes et étudier les ciblages relatifs aux professionnels de santé, et assurés Ainsi, vos activités sont les suivantes : • Réunir et Analyser les documents et informations • Rédiger les rapports d’investigation, • Proposer une qualification juridiques des faits et suite à donner • Préparer et suivre les notifications de créances des prestations indument versées • Procéder à l’enregistrement informatique du dossier

Compétences

Autonome, rigoureux, vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe et du sens de la confidentialité. Vos qualités rédactionnelles et d’analyse sont reconnues. La maîtrise des outils bureautique est indispensable (Word, Excel)

Formation

Vous avez une formation de bac+ 2 minimum.

Conditions particulières

Conditions de recrutement (soumis à la convention collective) : - 35 heures de travail pour une rémunération de 27000€ brut annuel selon profil (niveau 5A de la convention collective nationale) - Avantages complémentaires (mutuelle, restauration d’entreprise, comité d’entreprise…)

Contact

MERCI DE CANDIDATER DIRECTEMENT A L'ADRESSE recrutement.cpam-bobigny@assurance-maladie.fr avec CV et lettre de motivation en intitulant l’objet du mail « Candidature offre CEJ-CDD-04/2019 ». Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Seine-Saint-Denis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Retour aux résultats