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TECHNICIEN SERVICE RECOURS CONTRE TIERS H/F

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Date de parution 11/09/2019
Date limite de candidature 17/09/2019
N° de l’offre NVHADD20559
Lieu BLOIS
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DU LOIR-ET-CHER
Niveau de qualification NIVEAU 3
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Contexte

Assureur solidaire en santé, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Loir-et-Cher (CPAM) gère les fonds de l’Assurance Maladie au bénéfice de ses 245 000 bénéficiaires (80 % de la population du département) et de ses partenaires professionnels de santé et employeurs.

Forte de 230 salariés porteurs d’une ambition « agir ensemble, protéger chacun», elle verse chaque année 800 millions d’euros dont près de la moitié aux établissements de soins.

Nous recrutons un Technicien au service Recours Contre Tiers (H/F) en CDD à temps plein.

Cette activité constitue un des enjeux financiers clefs de l’Assurance Maladie.

Elle consiste à récupérer, auprès des tiers responsables d’accidents ayant entraîné des dommages corporels, les sommes versées par l’Assurance Maladie aux victimes au titre des remboursements de soins.

Mission/Activités

  • Vous procédez à la création informatique des dossiers d’Accident potentiels
  • Vous assurez la gestion des courriers entrants et sortants du service
  • Vous analysez les documents permettant d’engager un éventuel recours, vous contribuez à faire respecter le protocole d’accord avec les compagnies d’assurances,
  • Vous participez à l’optimisation du recouvrement des créances de l’Assurance Maladie.

Compétences

  • Vos aptitudes rédactionnelles et organisationnelles sont confirmées.
  • Vous avez de réelles facilités pour la recherche informatique et l’utilisation simultanée de plusieurs logiciels
  • Idéalement, vous avez un premier niveau de connaissances juridiques, notamment concernant les principes de l’organisation judiciaire, de la responsabilité civile ou du droit des dommages corporels
  • Vous mettez en œuvre les techniques d’analyse et de synthèse
  • Vous adaptez votre communication écrite et/ou orale en fonction de vos interlocuteurs et savez travailler en équipe
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, EXCEL…)

Formation

Vous disposez d’un diplôme de niveau BAC +2 (de type Assistant Manager), ou 2 à 3 ans d’expérience professionnelle dans l’administratif

 

Le candidat retenu s’engage à respecter la Politique de Sécurité des Systèmes d’Information.

Conditions particulières

Contrat temps plein

Niveau 3 de la classification des organismes de sécurité sociale

Durée : 3 mois

Poste de niveau 3 de la classification des organismes de sécurité sociale : 1 626 € auxquels s’ajoute une gratification annuelle équivalant à un mois de salaire, versée au prorata du temps de présence.

 

Lieu de travail : Blois (41)

Contact

Les candidatures, par lettre motivée accompagnée d’un curriculum vitae, sont à transmettre par voie dématérialisée à recrutement.cpam-blois@assurance-maladie.fr pour le 17 septembre 2019 au plus tard.

 

Des tests de présélection se tiendront le vendredi 20 septembre 2019.

Les entretiens de motivation, pour les personnes ayant validé les tests, se tiendront le 25 septembre 2019.

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