• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire maîtrise des risques

Acheteur (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 08/11/2019
Date limite de candidature 29/11/2019
N° de l’offre NVHADD21169
Lieu Montreuil
Type de contrat CDI
Organisme UCANSS
Niveau de qualification NIVEAU 6
Postuler Imprimer

Contexte

Fédération d’employeurs, l’Union des Caisses Nationales de Sécurité Sociale assure des tâches mutualisées de la gestion des ressources humaines du Régime Général de Sécurité Sociale. Elle négocie et conclut les conventions collectives nationales. Elle peut se voir confier de la part des caisses nationales (CNAMTS, CNAV, CNAF, et ACOSS), des missions sur les questions relatives aux conditions de travail du personnel des organismes de sécurité du travail ou sur tout sujet de fonctionnement des organismes d'intérêt commun, notamment pour les opérations immobilières

La direction du développement durable, de l’achat et de l’immobilier est en charge de l’accompagnement des organismes locaux dans leurs opérations immobilières ainsi que dans leur procédure de marché, la chefferie de différents projets interbranches menés avec les caisses nationales et la politique d’achats interbranches menée avec la centrale d’achats. Elle assure également le secrétariat de la Commission Consultative des Marchés des Organismes de Sécurité Sociale (CCMOSS) et l’Observatoire inter-régimes de l’Achat.

Dans le cadre de vos missions, vous serez intégré(e) au département Achats/Marché qui vise à satisfaire les besoins en interne de l’Ucanss ainsi que ceux de l’ensemble du régime général et des régimes autonomes et spéciaux à travers sa centrale d’achat.

Mission/Activités

Rattaché(e) au responsable du service Achat, vous serez en charge des procédures d’achats interbranches pour les familles de fournitures et de services ainsi que les prestations intellectuelles, notamment dans les domaines informatiques et télécoms.

Vous serez en charge de :

- l’analyse de l’existant, le sourcing et le benchmarking,

- l'animation des groupes de travail inter-branches sur les divers projets d'achats,

- l'établissement des stratégies d'achat sur votre domaine, en lien avec les différentes branches,

- la préparation des accords-cadres et des marchés à forts volumes ,

- l’optimisation des achats dans le meilleur rapport qualité/coût/délais,

- la mise en œuvre des consultations,

- la contractualisation et le suivi des accords-cadres et des marchés ,

- la négociation, le suivi fournisseurs,

- la gestion juridique et financière.

Vous serez amené(e) à participer à des groupes de travail dans le domaine des achats et à faire bénéficier vos collègues de  votre expertise Achats.

Formation

BAC + 5  avec une spécialisation ou un 3ème cycle Achat ou équivalent

Une expérience opérationnelle et réussie des achats, si possible dans le domaine Informatique et Télécoms, d'au moins 3 ans, une capacité à mettre en œuvre les objectifs de l'achat public (développement durable, accès des PME, innovation), une connaissance de la réglementation de la commande publique ainsi qu’une capacité à animer des réunions et à travailler en mode projet sont indispensables pour ce poste.

 

Enfin, on vous reconnait une forte curiosité, un goût pour le travail en équipe tout en sachant adapter votre discours à vos interlocuteurs.

Conditions particulières

Un entretien vidéo sera proposé en amont de l’entretien.

Les candidats retenus pour un second entretien passeront un test de personnalité en amont de l'entretien.

Contact

CV + LM

Retour aux résultats