• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Manager opérationnel

Manager opérationnel (F/H)

Retour aux résultats
Date de parution 12/06/2019
Date limite de candidature 28/06/2019
N° de l’offre NVHADD17872
Lieu Rennes
Type de contrat CDI
Organisme CARSAT BRETAGNE
Niveau de qualification NIVEAU 5A
Imprimer

Contexte

La Carsat Bretagne recrute un manager opérationnel (F/H) au sein du service conventions internationales du département retraite. Niveau 5A (coefficient 260) à niveau 6 (coefficient 315) selon profil et expérience, le poste est basé au siège à Rennes.

Mission/Activités

Vos missions : • Vous animez et managez une équipe de neuf techniciens retraite et de deux référents techniques ; • Vous déterminez les objectifs opérationnels de votre secteur afin d’atteindre les objectifs issus du CPG et du plan de production. Vous organisez la répartition de l’activité en déterminant et gérant les priorités ; • Vous contribuez à l’intégration des collaborateurs de la SSTI en particulier pour le domaine des conventions internationales ; • Vous évaluez la performance de votre collectif de travail et vous accompagnez le développement professionnel de vos collaborateurs ; • Vous mettez en œuvre la politique de supervision du département retraite, vous participez à la compilation et à l’analyse des résultats et mettez en place les actions correctives ad hoc ; • Vous contribuez au développement et à la poursuite des relations partenariales internes et externes de votre secteur d’activité ; • Vous pilotez des projets opérationnels et participez à des réunions et/ou groupes de travail.

Compétences

Votre profil : • Vous disposez de préférence d’une expérience managériale confirmée ; • Vous vous investissez dans votre activité et souhaitez être moteur dans l’amélioration de la qualité de service, l’accompagnement à l’innovation et au changement ; • Vous êtes organisé et vous faites preuve d’adaptabilité ; • Vous êtes rigoureux dans la réalisation, le suivi et le reporting de votre activité ; • Vous savez rendre compte de façon adaptée et communiquer sur vos actions ; • Vos compétences relationnelles et pédagogiques sont avérées, vous aimez le travail en équipe et appréciez de développer des partenariats ; • Vos compétences rédactionnelles sont reconnues et vous possédez un esprit d’analyse permettant de diagnostiquer des problématiques et de proposer des solutions ; • Vous maîtrisez la méthodologie de conduite de projet ; • Vous maîtrisez l’utilisation des outils bureautiques et de communication ; • Des connaissances en matière de législation retraite seraient un atout supplémentaire.

Conditions particulières

Les candidatures composées d’une lettre de motivation et d’un CV devront être adressées pour le 28 juin 2019 en remplissant le formulaire disponible en suivant le lien ci-dessous : https://careers.werecruit.io/carsat-bretagne/33bffe/lasecurecrute Les entretiens se dérouleront le 5 ou le 8 juillet 2019. Une évaluation en cabinet et un second entretien pourront ensuite être organisés. Le poste est à pourvoir à compter de septembre 2019.

Retour aux résultats