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Manager opérationnel Support et Déploiement (H/F)

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Date de parution 13/08/2019
Date limite de candidature 15/09/2019
N° de l’offre NVHADD19721
Lieu BOBIGNY
Type de contrat CDI
Organisme CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS
Niveau de qualification NIVEAU 5B
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Contexte

L’Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d’égalité d’accès aux soins.

La CPAM de Seine-Saint-Denis est un acteur majeur de la branche maladie de la Sécurité Sociale comptant environ 1500 agents. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général.

Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle gère 1.6 million de bénéficiaires et verse 3 milliards d’euros de prestations en moyenne par an.

Directement rattaché au manager opérationnel du secteur Support et Déploiement, vous aurez en charge, en l’absence du manager opérationnel, le management de l’équipe composée de 6 personnes, dont le rôle est de :

 

  • Gérer le parc informatique composé de plus de 1600 postes, 150 imprimantes,
  • Installer les versions logicielles et applicatives,
  • Répondre aux besoins des utilisateurs,
  • Assurer le support utilisateur sur site et en télétravail

Mission/Activités

  • Préparer, planifier et diffuser les versions applicatives
  • Gérer le stock de matériel (entrée/sortie)
  • Gérer la relation avec les partenaires et les fournisseurs (matériel, logiciel, prestations)
  • Participer à l’élaboration du Plan d’Equipement Informatique
  • Participer à la mise en place de projets (locaux, nationaux) en collaboration avec les 3 autres secteurs du SI
  • Participer au Pilotage
  • Animer de manière régulière des réunions au sein de son secteur
  • Concevoir, animer des ateliers techniques
  • Planifier et suivre les activités de son équipe
  • Planifier les opérations de maintenance corrective et évolutive, les mises à jour des systèmes (diffusions nationales, lettres réseau…)
  • Prendre en charge les tickets d’incidents (support niv. 1 et 2) et les demandes liés à son secteur
  • Gérer la documentation (modes opératoires, procédures d’exploitations, …)
  • Vérifier et mettre en œuvre la politique de sécurité (PSSI-MCAS/RGPD) en lien avec le MSSI/DPO
  • Suivre et s’assurer du respect du protocole des horaires variables de ses collaborateurs.
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Compétences

Techniques :

  • Windows 7 et 10,
  • Connaissance Architecture Active Directory, DHCP, DNS
  • Connaissance GLPI
  • Maitrise des outils bureautiques MS Office
  • La connaissance des outils métiers de production (Synergie, Diademe, CLOE, Flux tiers, PROGRES, IRIS) est un plus

 Managériales :

  • Capacité à travailler en équipe, Management de projet et d’équipe
  • Capacité à prioriser ses tâches, à s’organiser ; Rigoureux, méthodique afin d’être en capacité de prioriser les objectifs et répartir la charge d’activités au sein du service
  • Faire preuve de réactivité
  • Savoir rédiger des notes, des procédures et faire de l’accompagnement aux utilisateurs et à ses collaborateurs
  • Bon relationnel et sens du service - Intérêt marqué pour la qualité du service rendu aux utilisateurs, la recherche de performance et les méthodes - Force de proposition

Formation

Vous justifiez d'une expérience significative en entreprise et/ou en SSII, en ayant exercé des responsabilités en production - exploitation - administration. Vous êtes familier(ère) des contraintes opérationnelles de production et d'exploitation ainsi que des processus d'exploitation informatique.

 

La connaissance des outils et applications de l’Assurance Maladie serait un plus.

 

Fiable, pragmatique et flexible, votre capacité d'immersion dans un opérationnel quotidien, votre aptitude à anticiper les évolutions technologiques, à travailler en équipe, à trouver des solutions seront des atouts pour réussir à ce poste.

 

Doté de qualités relationnelles, du sens des responsabilités, vous savez faire preuve de confidentialité.

Conditions particulières

Conditions de recrutement (soumis à la convention collective) :

  • 35 heures de travail (et choix d’option RTT à définir)
  • Avantages complémentaires (mutuelle, restauration d’entreprise, comité d’entreprise…)
  • Salaire en fonction du profil  (niv 5A/5B de la convention collective nationale)

 

 

 

 

Contact

MERCI DE CANDIDATER DIRECTEMENT A L'ADRESSE recrutement.cpam-bobigny@assurance-maladie.fr avec CV et lettre de motivation en intitulant l’objet du mail « Candidature offre MOSD/08-19/NA ».

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Seine-Saint-Denis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme. (cf «Livret sécurité du système d'information» figurant dans l’intranet – La CPAM – Sécurité du système d’information – Politique de sécurité du système d'information)

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