• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Manager opérationnel

CADRE DE TERRITOIRE AU DDT H/F

Retour aux résultats
Date de parution 11/09/2019
Date limite de candidature 02/10/2019
N° de l’offre NVHADD18071
Lieu ARPAJON
Type de contrat CDI
Rémunération 2319-2319 eur par mois
Organisme CAF DE L'ESSONNE
Niveau de qualification NIVEAU 6
Postuler Imprimer

Contexte

La Direction de l’Action sociale fait connaître la vacance d’un poste de manager de services niveau 6 au sein de la Direction de l’Action sociale.

Mission/Activités

Placé sous l’autorité directe de la responsable du département développement territorial, l’agent retenu aura en charge le management, la gestion, l’animation, le soutien technique des équipes de travailleurs sociaux, de chargés de conseils et de développement et de secrétaires, ainsi que la participation aux instances partenariales locales, dans la mise en œuvre des politiques familiales et sociales, et ce, au sein de l’antenne sociale.

Compétences

Le profil (qualités recherchées) : La fonction requiert : - des aptitudes à l’encadrement, l’animation et la négociation, - des facultés de travail en partenariat dans le cadre des axes prioritaires définis par l’organisme, - des qualités rédactionnelles, - une forte capacité d’organisation, - titulaire du permis de conduire. Une expérience de l’animation d’équipe et de la gestion de ce type de service est recherchée.

Formation

Titulaire d’un diplôme d’Assistant de service social, de Conseiller en économie sociale et familiale et/ou d’un master 2 filière développement social, administration économique, politique et publiques. Une expérience de management serait appréciée.

Conditions particulières

L’attention des candidats est également attirée sur le fait qu’ils auront à participer à des réunions de coordination organisées à l’extérieur ou dans les différents locaux de l’organisme. Les candidats présélectionnés seront reçus en entretien avec un jury (le 09/10MATIN) composé d’un représentant du service et d’un représentant des ressources humaines. Conformément à l’article 37 de la convention collective, la titularisation dans l’emploi ne pourra intervenir qu’à l’issue d’un stage probatoire de 6 mois. Rémunération annuelle brute : 32 K€

Contact

Pour toute prise de contact : Cécile Pennec, Responsable DDT, 01 69 26 86 76

Retour aux résultats