• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Manager opérationnel

Superviseur

Retour aux résultats
Date de parution 11/09/2019
Date limite de candidature 30/09/2019
N° de l’offre NVHADD20586
Lieu NANTERRE
Type de contrat CDI
Organisme CPAM DES HAUTS-DE-SEINE
Niveau de qualification NIVEAU 5A
Postuler Imprimer

Contexte

Agir Ensemble, Protéger Chacun !

Rejoindre la Caisse d’assurance maladie des Hauts-de-Seine, c'est intégrer un collectif de 1 500  salariés au service de la protection de la santé de 1.4 million de bénéficiaires sur le département.

La Caisse d’assurance maladie des Hauts-de-Seine assure l’ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement. Elle met également en œuvre, à leur attention, des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins.

Mission/Activités

Rattachée à la Direction des prestations, la Plateforme de services assure l’accueil téléphonique des clients de l’assurance maladie : assurés, professionnels de santé et employeurs.

En lien direct avec le Responsable coordonnateur et son adjoint, vous rejoignez une équipe de six superviseurs et une centaine de téléconseillers.

En charge de la supervision et du suivi opérationnel des activités d’une unité de travail, vos missions sont les suivantes :

  • Organiser, planifier et superviser le travail au sein d’une équipe et mettre en œuvre les directives de la hiérarchie,
  • Fixer les objectifs collectifs et individuels de son équipe et évaluer la performance afin d'améliorer les résultats dans une vision prospective,
  • Accompagner le développement des compétences des collaborateurs et garantir la cohésion d’équipe,
  • Assurer la transmission de l’information ascendante avec la hiérarchie, descendante avec l’équipe et transverse avec les autres cadres,
  • Effectuer le reporting de l'activité auprès de sa hiérarchie et la mise à jour de tableaux statistiques.

Compétences

Votre  expérience est avérée en matière de relation client et vous avez une réelle aptitude à encadrer et déléguer. Au cours de votre parcours, vous avez acquis les connaissances réglementaires relatives à la législation de l’assurance maladie. Vous possédez un esprit d’analyse permettant de diagnostiquer des problématiques et de proposer des solutions. Grace à votre bon sens relationnel, vous saurez établir des relations constructives et développer le travail en équipe. Vos capacités d’analyse et votre autonomie vous permettront de devenir rapidement opérationnel sur le poste.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme.

La maîtrise des outils bureautiques ainsi que des qualités rédactionnelles sont essentielles pour la réalisation, le suivi et le reporting de votre activité.

Le recrutement se fera au travers de l’analyse du parcours professionnel et de la motivation démontrée lors d’un entretien.

 

Conditions particulières

Vos conditions de travail :

Lieu de travail : Montrouge dans un cadre de travail agréable

CDI à temps plein du lundi au vendredi et vous bénéficiez des horaires variables entre 7h30 et 18h30 (horaires d'ouvertures de la Plateforme : 8h30/17h30)

Salaire annuel brut : 27K€ sur 14 mois + Prime d'intéressement

Avantages  : Mutuelle - CE - Titres Restaurant

Contact

Vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante :

https://jobaffinity.fr/apply/l16761rbuxojtxax71

 

Retour aux résultats