• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Manager réseaux et projets

MANAGER RESEAUX ET PROJETS GDR

Retour aux résultats
Date de parution 15/04/2019
Date limite de candidature 30/04/2019
N° de l’offre NVHADD16420
Lieu BOBIGNY
Type de contrat CDI
Organisme CPAM DE LA SEINE-SAINT-DENIS
Niveau de qualification NIVEAU 5A
Postuler Imprimer

Contexte

L’Assurance Maladie repose sur des valeurs de solidarité et d’égalité d’accès aux soins.

La CPAM de Seine-Saint-Denis est un acteur majeur de la branche maladie de la Sécurité Sociale comptant environ 1500 agents. Plus de 97% de la population de ce département est assurée auprès du régime général.

Organisme de droit privé avec une mission de service public, la Caisse a pour vocation de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, l’invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle gère 1.6 million de bénéficiaires et verse 3 milliards d’euros de prestations en moyenne par an.

  

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons :

Un manager réseaux et projets GDR (H/F) en CDI

Mission/Activités

Rattaché(e) à la Direction de la Régulation de la CPAM 93, et en lien avec l'ensemble des parties prenantes à la gestion du risque, votre mission principale consiste à gérer un portefeuille de PS pour des mener à bien la politique de gestion du risque de l'organisme.

En collaboration avec les autres services concernés (pôle accomapgnement des professionnels de santé, service médical) , vous serez amené(e) à :

- analyser, déployer et suivre les actions de gestion du risque prévues par la Caisse nationale et contenues dans les Plans  d'actions régionaux

- suivre les dépenses, proposer et conduire des actions locales complémentaires concourrant à l'efficience du système de santé

 

Compétences

Titulaire d’un Bac +2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la gestion du risque.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer des projets en autonomie, en transversalité et en coordination avec de nombreux acteurs internes et externes à l'organisme.

Doté(e) d'un bon sens relationnel et de confidentialité, vous êtes compétents pour animer et participer aux instances de travail en lien avec votre poste.

 

Conditions particulières

Conditions de recrutement (soumis à la convention collective) :

 

  • 39 heures de travail (et choix d’option RTT à définir) pour une rémunération à partir de 27 KE brut annuel selon profil (niveau 5A  de la convention collective nationale)
  • Avantages complémentaires (mutuelle, restauration d’entreprise, comité d’entreprise…)

 

Dépôt de candidature :

MERCI DE CANDIDATER DIRECTEMENT A L'ADRESSE recrutement.cpam-bobigny@assurance-maladie.fr avec CV et lettre de motivation en intitulant l’objet du mail « Candidature offre MRP GDR/04-19/UCANSS».  

 

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Seine-Saint-Denis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Retour aux résultats