• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Médecin

MEDECIN GENERALISTE (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 09/01/2019
Date limite de candidature 28/02/2019
N° de l’offre NVHADD11595
Lieu Lormont
Type de contrat CDI
Organisme UGECAM AQUITAINE
Niveau de qualification NIVEAU 10E
Postuler Imprimer

Contexte

L'UGECAM Aquitaine recherche pour son établissement le CSSR Les Lauriers un médecin (H/F). Le CSSR LES LAURIERS est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation polyvalent qui dispose de 133 lits. • Un secteur de 56 lits de SSR polyvalent orienté vers l’orthopédie, la traumatologie et les pathologies de l’appareil circulatoire, les plaies vasculaires, les patients amputés et un programme d’éducation thérapeutique des patients à risque de chute, • Un secteur de 33 lits de SSR polyvalent dont une unité de 8 lits identifiés soins palliatifs • Un pôle addictologie/nutrition composé de 19 lits de soins de suite et de réadaptation spécialisés dans la prise en charge des affectations liées aux conduites addictives et 25 lits dans la prise en charge des affections des systèmes digestif, métabolique et endocrinien et un programme d’éducation thérapeutique des patients atteints de diabète de type 2 et d’obésité dont des patients présentant des risques cardiovasculaires. Un hôpital de jour. L'équipe médicale est constituée de 5 médecins Des renseignements complémentaires sur l’activité médicale au sein de l’organisme UGECAM AQUITAINE sont disponibles sur le site internet www.ugecamaq.fr

Mission/Activités

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée d'un médecin coordonnateur du pôle addictologie/nutrition, d'un psychiatre et d'un médecin addictologue consultant, vous serez amené à prendre en charge des patients en consolidation de sevrage (post cure), dans le cadre d'une hospitalisation complète et de l'hôpital de jour. Vous serez amené à assurer des astreintes médicales (en moyenne, un jour par semaine de 08 h à 08 h le lendemain, et un week-end par mois). Vous êtes responsable de la traçabilité de l’information médicale en utilisant le dossier patient informatisé OSIRIS, et en valorisant votre activité par la saisie du PMSI.

Compétences

Capacités relationnelles. Implication et esprit d’équipe sont des qualités recherchées pour ce poste. Usage de l’outil informatique nécessaire et connaissance du PMSI appréciés.

Formation

Docteur en médecine générale Diplôme et/ou expérience en addictologie apprécié

Conditions particulières

Poste à pourvoir dès que possible

Contact

Renseignements divers : Mme FERRERE Françoise - 05.56.77.37.02

Retour aux résultats