• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Pharmacien conseil

PHARMACIEN CONSEIL EN CHARGE D'ATTRIBUTIONS OU DE MISSIONS D'ORDRE TECHNIQUE

Retour aux résultats
Date de parution 15/04/2019
Date limite de candidature 15/05/2019
N° de l’offre NVHADD16429
Lieu DIJON
Type de contrat CDI
Organisme DRSM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
Niveau de qualification Non défini
Imprimer

Contexte

Au sein de la Sécurité sociale, l'Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c’est s’engager au sein d’un collectif de plus de 85 000 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés à chaque étape de la vie. Acteur régional, la direction régionale du service médical (DRSM) d’Assurance Maladie de Bourgogne Franche-Comté mène des actions de conseil, d’accompagnement et de contrôle auprès des professionnels de santé et des assurés. Les objectifs : garantir la juste utilisation des ressources, renforcer la pertinence des soins et développer la prévention conformément à la stratégie nationale de santé et au plan de maîtrise médicalisée des dépenses de santé. Constituée de 313 salariés, elle est implantée sur 12 sites répartis sur 8 structures départementales (Echelon local du service médical).

Mission/Activités

Contribuer, par un haut niveau d’expertise technique, à la réalisation d’objectifs transversaux fixés par la CNAMTS - Exerce une fonction d’expert métier - Anime et coordonne un réseau d’experts et/ou conduit un processus de production en synergie avec les praticiens conseils exerçant des responsabilités managériales - Conseille les membres de la direction - Représente le directeur dans son domaine d’activité

Compétences

- Possède un haut niveau d’expertise technique dans son domaine d’activité - A une connaissance approfondie des missions et orientations de l’Assurance Maladie - A une connaissance approfondie de l'environnement professionnel de son domaine d’activité - A une connaissance approfondie des textes législatifs, réglementaires et les directives institutionnelles de son domaine d'activité - Maîtrise les outils et applicatifs nécessaires à son activité

Conditions particulières

Etre Pharmacien Conseil niveau B ou être inscrit(e) sur la liste nationale d'aptitude pour l’accès aux emplois de niveau B en vigueur lors du recrutement.

Contact

Monsieur le Docteur Jean-Marc VANDENDRIESSCHE DRSM BOURGOGNE - FRANCHE-COMTE Tél. 03 45 21 88 15 Madame Nadine BERNARDON CNAMTS/DDO/DRHR/DRHRM Tél. 01 72 60 28 26 Ne pas postuler directement sur ce site. Les candidatures doivent être adressées par e-mail à : - La Direction régionale du service médical Bourgogne Franche-Comté à l’adresse jean-marc.vandendriessche@assurance-maladie.fr - Le service de Gestion des praticiens conseils de la CNAM à l’adresse gpc.cnam@assurance-maladie.fr Poste à pourvoir au 03/06/2019.

Retour aux résultats