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TECHNICIEN ADMINISTRATIF H/F

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Date de parution 16/05/2019
Date limite de candidature 31/05/2019
N° de l’offre NVHADD17143
Lieu PARIS
Type de contrat CDI
Organisme CPAM DE PARIS
Niveau de qualification NIVEAU 3
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Contexte

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion de risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de Paris compte près de 2600 collaborateurs.

Mission/Activités

? Accueil des assurés ? Saisie des données socio-administratives sur le logiciel de gestion des examens de santé ? Préparation des dossiers médicaux ? Gestion du circuit des examens au cours de l’Examen de Prévention en Santé ? Prise des rendez-vous ? Travaux administratifs divers

Compétences

? Maîtrise des outils bureautiques ? Aisance dans l’utilisation des logiciels informatiques ? Capacité d'adaptation et d'organisation permettant de faire face à des activités diversifiées, ? Goût du travail en équipe ? Sens relationnel ? Expérience en secrétariat médical appréciée

Formation

BAC + 2 SECRETARIAT BUREAUTIQUE

Conditions particulières

Poste basé à PARIS 11ème. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d’Information de l’organisme. Ce poste est également ouvert aux salariés en situation de handicap.

Contact

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation sur : recrute.cpam-paris@assurance-maladie.fr

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