• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Technicien de laboratoire

Gestionnaire (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 11/02/2019
Date limite de candidature 28/02/2019
N° de l’offre NVHADD14811
Lieu
Type de contrat CDI
Rémunération 21416-22654 eur par an
Organisme MSA GIRONDE
Niveau de qualification Non défini
Postuler Imprimer

Contexte

Cotisations sur salaires

Mission/Activités

Les personnes retenues seront chargées de : ? Saisir, recycler, vérifier les données nécessaires aux calculs des cotisations ? Traiter les listes ou flux d’anomalies et de signalements ? Saisir et réviser des dossiers pour corriger ou actualiser les données dans le système d’information en respectant les procédures, les modes opératoires et la législation ? Participer à la production, aux travaux de masse et à l’entraide sur d’autres secteurs ? Répondre à toutes les demandes d’information écrites et téléphoniques selon les procédures définies ? Renseigner en direct et par téléphone les entreprises ou leur représentant ? Traiter les dossiers spécifiques qui leur sont confiés et prendre en charge certaines opérations ponctuelles spécifiques ? Dans le cadre du contrôle interne, effectuer le contrôle des dossiers selon les modes opératoires définis et participer aux audits Prise de fonction le : 01/04/2019

Compétences

? Connaissance des orientations institutionnelles, celles de l’organisme et l’environnement de la protection sociale ? Connaissance des règles de fonctionnement internes et les partenaires en relation avec la MSA dans son domaine d’activité ainsi que des différentes catégories d’adhérents ? Connaissance des législations applicables dans son domaine d’activité ? Connaissance des procédures de travail et de contrôle en vigueur dans son domaine d’activité et des outils informatiques utilisés dans son domaine d’activité ? Connaissance des services dématérialisés proposés par la MSA dans son domaine d’activité ? Capacité à analyser la situation de l’adhérent au regard de la législation et apporter une réponse adaptée à son besoin en matière de cotisations en tenant compte des contraintes ? Aptitude à organiser son activité et gérer les priorités ? Sens du service et capacité à favoriser la coopération au sein d’un collectif de travail ? Capacité à mettre en place des relations professionnelles et un dialogue basés sur le respect mutuel en interne et à l’externe ? Respect des règles de confidentialité et d’égalité de traitement ? Aptitude à s’adapter à différents interlocuteurs et/ou situations ? Capacité d'écoute et communication orale adaptée

Contact

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Grégory DUPOUY – 05 56 01 48 64 Les demandes accompagnées d'un curriculum vitae détaillé, devront être adressées, avant le 28 FEVRIER 2019, à l'attention du Directeur, à la Mutualité Sociale Agricole de la Gironde – 13, Rue Ferrère – 33052 BORDEAUX CEDEX.

Retour aux résultats