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Technicien de Prestations H/F

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Date de parution 14/03/2019
Date limite de candidature 29/03/2019
N° de l’offre NVHADD15604
Lieu Vincennes
Type de contrat CDI
Organisme CPAM DU VAL-DE-MARNE
Niveau de qualification NIVEAU 3
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Contexte

Au sein de la Sécurité Sociale, l’Assurance Maladie est en charge des branches maladie et risques professionnels pour les assurés affiliés au régime général. La rejoindre, c’est s’engager au sein d’un collectif de plus de 85 000 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés à chaque étape de la vie. Acteur local, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) du Val de Marne verse plus de 3 milliards d’euros de prestations au titre de la maladie, de la maternité, du décès et des risques professionnels, à plus d’1 million de bénéficiaires. Elle met également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. Ses 1 380 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité à ses publics : assurés, professionnels de santé, employeurs, partenaires. Le Pôle poly-compétent de Vincennes compte près de 65 collaborateurs et prend en charge 70% du traitement des indemnités journalières du Val-de-Marne. Le service PE AS permet aux Assurés, Employeurs et Professionnels de Santé d’accéder aux Prestations en Espèces liées aux situations de Maladie, Maternité, Paternité. Le technicien y est chargé de l’analyse, du calcul et du traitement des dossiers d’indemnités journalières. Il participe à l'ensemble des activités du Service et applique de façon rigoureuse la réglementation, les procédures et méthodes liées au règlement des PE AS.

Mission/Activités

Le pôle recherche un(e) technicien(ne) de prestations qui sera affecté(e) au service PE AS. Instruction et Traitement des dossiers simples et complexes via différentes applications Métier : PROGRES, DIADEME, DSIJ, IMAGE, WEBMATIQUE…. - Apprécier et étudier les conditions d’ouverture de droits, - Vérifier et exploiter les pièces justificatives, - Calculer les montants à verser, veiller à la cohérence du dossier, - Analyser, fiabiliser les données, détecter les anomalies et alerter, - Procéder au règlement des prestations, - S’assurer de la qualité du travail en procédant à des autocontrôles. Recherches d’informations utiles dans les fichiers, Base Doc, Ameli Réseau pour gérer les différentes situations des Clients : - Chômage, Temps partiel, - Congé maternité, paternité, parental, - Apprentis, stagiaires, Artistes et Auteurs, - Activités discontinues, Employeurs multiples, - Longue Maladie, invalidité. Traitement d’échéanciers, de rejets, de signalements et de requêtes, Gestion des Contacts Clients Médialog issus du Front Office. Le(la) technicien(ne) participe à l’atteinte des objectifs du service, veille au respect des délais de traitement et répond à des objectifs individuels de rapidité et de fiabilité.

Compétences

- Détenir une connaissance de la législation simple des prestations en espèces, - Connaitre les outils métier : PROGRES, DIADEME, DSIJ, IMAGE, WEBMATIQUE…. - Maîtriser les outils informatiques, de bureautiques et de saisie, - Connaitre les outils de la relation clients est un plus (MEDIALOG+, EPTICA). - Organiser son activité en tenant compte des échéances, moyens, contraintes et objectifs, - Posséder des capacités de concentration et d’adaptation notamment pour intégrer les évolutions réglementaires, informatiques et organisationnelles constantes, - Se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d’information, - Respecter les règles de confidentialité, de neutralité, d’impartialité, d’égalité et de déontologie en vigueur dans notre organisme. - Faire preuve de rigueur, de dynamisme, d’autonomie et de curiosité, - Faire preuve d’écoute, savoir travailler en équipe (partage d’informations, savoir solliciter ses collègues ou sa hiérarchie si nécessaire), - Mettre son savoir-faire au service du collectif et participer à l’amélioration continue de la qualité et du Processus en étant force de proposition.

Formation

Une expérience préalable des PE AS serait appréciée.

Conditions particulières

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information de l’organisme.

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