• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Technicien traitement de l'information

Agent administratif (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 10/10/2019
Date limite de candidature 16/10/2019
N° de l’offre NVHADD21565
Lieu Strasbourg
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DU BAS-RHIN
Niveau de qualification NIVEAU 2
Postuler Imprimer

Contexte

La CPAM Bas Rhin, entreprise de 1000 salariés recherche un agent administratif H/F, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, au sein du service Frais de santé sur notre site de Sélestat.

Mission/Activités

Votre rôle consistera à soulager l'activité administratif du service. Vous serez en charge des travaux administratifs courants : opérations de saisie sur des applications informatiques propres à l'organisme, traitement de courriers, tri, classement.

Compétences

Vous justifiez d'une formation ou d'un parcours professionnel justifiant de votre capacité à intervenir sur une activité administrative. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous appréciez le travail d'équipe et vous êtes une personne rigoureuse.

Formation

Votre montée en compétences sera assurée par un tutorat au sein de votre service d'affectation.

Conditions particulières

Rémunération brute mensuelle : 1545 euros brut + 13ème mois (proratisé au temps de présence dans l'organisme), intéressement et autres avantages présentés lors du processus de sélection.

Contact

Le dépôt d'un CV et d'une lettre de motivation est obligatoire.Tout candidat ne déposant pas l'ensemble des documents demandés ne sera pas intégré dans le processus de sélection.

Retour aux résultats