• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste

Technicien conseil assurance maladie

Retour aux résultats
Date de parution 17/06/2020
Date limite de candidature 11/08/2020
N° de l’offre NVHADD16344
Lieu Saintes
Type de contrat CDI
Organisme CPAM DE LA CHARENTE-MARITIME
Niveau de qualification NIVEAU 3
> Postuler Imprimer

Contexte

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Charente-Maritime recherche un(e) technicien(ne) conseil assurance maladie, niveau 3, au pôle accueil, sur le site de Saintes.

Mission/Activités

Placé sous l'autorité de la responsable du pôle accueil, le candidat sera chargé : - de gérer la situation administrative des clients en s'assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées - de gérer la relation client par des actions de conseil et d'information (accueil physique et téléphonique) - de participer à la lutte contre la précarité et l'exclusion en coordination avec les acteurs concernés. - de gérer l'activité back-office et de contribuer à l'aide service.

Compétences

Le candidat devra posséder des connaissances sérieuses, notamment sur : - la législation assurance maladie ; - les téléservices proposés par l’assurance maladie aux assurés ainsi que les outils numériques en adoptant une attitude proactive vis-à-vis du public ; - les activités et les missions des différents départements et pôles de la caisse ; - les attributions générales d'autres organismes sociaux. Par ailleurs, des qualités relationnelles sont requises pour cet emploi parmi lesquelles : - la faculté d'expression orale ; - la capacité d'écoute et d'analyse ; - la maîtrise de soi ; - la faculté de gérer des situations difficiles, voire conflictuelles ; - une excellente présentation. La personne retenue devra faire preuve de disponibilité et exercer son activité à temps plein. Une formation théorique et pratique sera assurée par l’encadrement du pôle accueil et les pôles experts. Le candidat devra être titulaire du permis B et d’un véhicule personnel.

Formation

Bac + 2 minimum exigé

Conditions particulières

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information (PSSI). Les personnes intéressées devront faire acte de candidature par lettre motivée, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 11 août 2020. Les candidats retenus recevront une convocation pour les entretiens qui auront lieu le 19 août 2020.
Retour aux résultats