• Je postule
  • Evolution
Evolution
Travailler à la Sécurité sociale c’est intégrer un réseau national d’organismes répartis sur tout le territoire français.
L'occasion d’exercer son métier dans différentes villes, d'enrichir ses compétences et d'avoir la possibilité de changer de métier.
 
Chaque année vos réalisations sont évaluées dans le cadre d’un entretien avec votre manager. Cet entretien est également l’occasion de construire votre feuille de route pour l’année à venir en fixant vos objectifs et en déterminant vos besoins en formation. Tous les deux ans, l’entretien professionnel vous permet de définir votre parcours à moyen terme afin de donner à votre carrière le sens que vous souhaitez.

Développement de compétences

La priorité pour chacun de nos organismes, est de développer de façon optimale, les compétences de ses salariés dans un univers professionnel valorisant.
Les secteurs et les métiers de la Sécurité sociale évoluent en permanence, c’est pourquoi nous consacrons 5% de notre masse salariale à une politique de formation pour :
  • Favoriser l’intégration de chaque nouveau collaborateur
  • Développer les compétences de notre personnel
  • Permettre d’évoluer dans son métier ou d’accéder à de nouvelles fonctions

Mobilité

Envie de découvrir de nouveaux environnements ? De changer de lieu de vie ?
 
La Sécurité sociale encourage la mobilité entre les organismes mais aussi entre les différentes branches. Ainsi, vous aurez l’opportunité de rester en mouvement tout au long de votre carrière.

Devenir manager ou dirigeant

Votre potentiel managérial nous intéresse, c'est pourquoi nous avons mis en place un programme permettant de le détecter afin de vous permettre d'évoluter vers des fonctions d'encadrement.

Par le biais des dispositifs de formations certifiantes ou via un processus d'accompagnement à la préparation du concours de l'EN3S, vous aurez l'opportunité d'accéder à des fonctions de management ou de direction.