• Je postule
  • Processus de recrutement
Processus de recrutement

Candidature

  • Recherchez une offre sur le site LaSecuRecrute.fr
  • Cliquez sur «postuler»
  • Remplissez le questionnaire, joignez vos CV et lettre de motivation, le tour est joué !

Pré-sélection

  • Votre candidature fait l’objet d’une première étude attentive sur la base des éléments transmis
  • Si vous n’êtes pas retenu, un courriel d’information vous sera envoyé
  • Si vous êtes retenu, vous serez alors contacté par courriel ou par téléphone

Entretiens et tests

  • Des entretiens sont alors planifiés
  • Des tests de divers ordres (psychotechniques, rédaction, mise en situation) peuvent être organisés afin d'évaluer au mieux l'adéquation de votre profil au poste

Décision

  • Vous êtes informé par courriel ou par téléphone
  • En cas d’embauche, les informations visant à préparer votre arrivée dans l’organisme vous sont transmises.

 

À noter

Certains métiers font l’objet d’un recrutement par voie de concours, il s’agit notamment des métiers d’inspecteur du recouvrement ou de praticien conseils.

Pour tout renseignement sur les dates de concours et les processus de sélection, veuillez consulter les liens suivants :

  • Inspecteur du recouvrement
  • Praticien conseil
  • Agents de Direction