Au service
de près de la moitié de la population de Haute-Loire

Grâce à ses 120 collaborateurs, la Caf de la Haute-Loire accompagne les familles altiligériennes et les personnes les plus vulnérables dans leurs événements de vie par le versement de prestations légales et le développement d’une action sociale familiale.

Un acteur majeur en Haute-Loire

La Caf de la Haute-Loire compte plus de 41 000 allocataires et couvre près de 100 000 personnes (allocataires, enfants, conjoints, ascendants, etc.). 

Elle verse chaque année près de 247 millions d’euros de prestations et de subventions aux partenaires. La Caf de la Haute-Loire, constituée du siège au Puy-en-Velay et de sites extérieurs à Brioude et à Monistrol-sur-Loire, regroupe environ 120 salariés. 

Ils agissent pour accompagner les familles dans leur vie quotidienne, prévenir et accompagner les ruptures familiales mais aussi pour lutter contre la précarité. 

Engagez-vous à nos côtés !

La mission de la Caf de la Haute-Loire ? Mettre en œuvre nos expertises pour accompagner les familles et les partenaires afin d’améliorer les conditions de vie des habitants de la Haute-Loire. 

La Caisse d’Allocations familiales de la Haute-Loire joue un rôle essentiel dans le dispositif de protection sociale et de solidarité du département. 

Pour cela, nous recherchons des collaborateurs animés par le sens du service, engagés et responsables, prêts à rejoindre un collectif soudé. 

Vous recherchez un emploi à la Caf ? Postulez dès maintenant ! 

Epanouissez-vous à la Caf !

À la Caf de la Haute-Loire, nous mettons un point d’honneur à former les équipes pour permettre à chaque collaborateur d’accompagner au mieux nos publics.  

Nous sommes également engagés dans l’amélioration continue du cadre de travail des équipes. 

Avec près de 39% des collaborateurs qui pratiquent le télétravail, 36% bénéficient d’un temps partiel. 

Une politique de promotion de la diversité et de l’égalité des chances, un plan de mobilité, des locaux rénovés récemment : la Caf de la Haute-Loire offre un cadre de travail dynamique à tous ses collaborateurs pour travailler et construire sa carrière

La solidarité, au cœur de notre ADN

À la Sécurité sociale, la solidarité n’est pas un mot vain ! 

Chaque année, la Caf de la Haute-Loire s’engage dans de nombreuses actions internes ou externes comme la lutte contre le cancer du sein ou divers engagements pour l’égalité femmes-hommes. 

Des actions qui nous engagent, en interne, mais également sur notre territoire ! Alors n’attendez plus et rejoignez-nous.

Quelques chiffres clés

  • 40 132 bénéficiaires
  • 120 collaborateurs
  • 39 % de télétravailleurs
  • 86/100 index égalité femmes-hommes

Nos sites dans la Haute-Loire

  • Le Puy-en-Velay
  • Monistrol-sur-Loire
  • Brioude

Envie de rejoindre la Caf de la Haute-Loire ?

Aucune offre disponible

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères