La Caf :
le service public de toutes les familles depuis plus de 75 ans

La Caf d’Ille-et-Vilaine fait partie du réseau des 101 Caf présentes sur tout le territoire français. Ensemble, nous formons la branche famille de la Sécurité sociale depuis 1945. Nous sommes là pour soutenir les familles, les couples et les personnes seules afin de construire une société plus juste, plus solidaire et plus humaine.

La Caf d’Ille-et-Vilaine, un acteur majeur du territoire Bretillien

La Caf 35 est présente sur tout le département. Avec ses 5 sites (Rennes, Saint-Malo, Fougères, Redon et Vitré) et une présence chez ses partenaires et/ou relais numériques, elle propose plus de 40 points d’accueil sur le territoire. 

Acteur essentiel de la solidarité dans le département, elle verse chaque année plus d’1,1 milliard d’euros de prestations légales à ses 238 000 allocataires. 

En parallèle, la Caf d’Ille-et-Vilaine œuvre aussi, aux côtés de ses partenaires et des élus locaux, pour proposer toujours plus de services aux Bretilliens (crèches, centres sociaux, relais petite enfance…). 

Envie de postuler à la Caf et œuvrer pour les autres ? Retrouvez nos offres d’emploi

Engagez-vous dans un organisme porteur de sens

Avec près de 500 collaborateurs aux profils très variés (une cinquantaine de métiers différents), nous sommes un employeur important du territoire. À la Caf d’Ille-et-Vilaine, nous croyons au talent et à la force collective de nos collaborateurs. 

Pour cela, nous recherchons régulièrement des collaborateurs animés par le sens du service public, engagés et innovants, prêts à rejoindre un collectif au service d’une mission porteuse de sens.

Rejoignez la Caf d’Ille-et-Vilaine !

À la Caisse d'allocations familiales d’Ille-et-Vilaine, nous œuvrons à mettre en place de nouvelles pratiques managériales et collectives, pour permettre à chaque collaborateur de prendre pleinement ses responsabilités dans l’accompagnement de nos publics.

Nous sommes également engagés dans l’amélioration continue du cadre de travail des équipes. Avec près de 70 % de collaborateurs qui pratiquent le télétravail, des engagements forts en matière développement durable, une politique de formation importante, un siège social situé au cœur de Rennes, au pied du métro et de la gare, la Caf d’Ille-et-Vilaine offre un cadre de travail dynamique à tous ses salariés.

À la recherche d’un emploi à la Caf ? Alors n’hésitez plus et rejoignez la Caf d’Ille-et-Vilaine !

Quelques chiffres clés

  • 237 923 allocataires
  • 1,19 Md d'euros de prestations versées
  • 482 collaborateurs
  • 70 % de télétravailleurs

Nos sites dans l'Ille-et-Vilaine

  • Rennes
  • Saint-Malo
  • Fougères
  • Redon
  • Vitré

Envie de rejoindre la Caf d'Ille-et-Vilaine ?

1 offre disponible pour cet organisme

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères