Au service
de toutes les familles du Val-de-Marne

Acteur engagé au sein de la Sécurité sociale, la Caf du Val-de-Marne exerce une mission de service public auprès de plus de 282 000 allocataires grâce à ses 567 salariés qui se mobilisent au quotidien afin d’améliorer la vie des familles et de renforcer la cohésion sociale.

Un acteur important des politiques familiales départementales

Implantée sur 3 sites différents, avec un siège social basé à Créteil, la Caf du Val-de-Marne a versé plus d’1,7 milliard d’euros de prestations familiales et sociales en 2022. Elle contribue également au développement des équipements collectifs tels que les crèches ou les accueils de loisirs en soutenant les partenaires du département.

Ce sont ainsi plus de 185 millions d’euros qui ont été versés en 2022 au titre de l’accompagnement social des familles ou des structures partenaires, en faveur de la petite enfance, la jeunesse, la parentalité, le logement, le handicap et l’animation de la vie sociale.

Solidarité, équité et proactivité guident chaque jour nos collaborateurs qui apportent toute leur expertise pour remplir les missions de la Caf du Val-de-Marne.

Rejoignez un organisme qui accompagne ses salariés

La Caf 94 soutient l’accès à la formation professionnelle des collaborateurs tout au long de leur carrière afin de les accompagner dans les transformations de nos missions et également dans leurs projets professionnels.

Nous favorisons le développement des compétences afin de permettre l’accès en interne à des parcours et évolutions professionnelles.

Envie de travailler à la Caf du Val-de-Marne ? Postulez dès maintenant à nos offres d’emploi !

Concilier vie professionnelle et personnelle

La qualité de vie et les conditions de travail est un axe central du fonctionnement de la caisse d’Allocations familiales du Val-de-Marne : horaires variables, accès élargi au télétravail, sollicitation des expressions individuelles et collectives dans les projets de transformation.

Le management des équipes repose sur des principes de confiance, d’exigence dans la conduite de nos missions, d’écoute et de bienveillance.

Une entreprise dynamique et engagée

Chaque année, la Caf 94 s’engage dans des actions de responsabilité sociale et environnementale avec la volonté d’intégrer pleinement ces valeurs dans son fonctionnement.

Course Odyssea pour lutter contre le cancer du sein, challenge connecté de la jonquille contre le cancer, semaine européenne du développement durable… des actions qui nous engagent, en interne, mais également sur le territoire départemental du Val-de-Marne !

Nous vous proposons de nous rejoindre pour travailler ensemble. Alors n’attendez plus pour postuler à la Caf du Val-de-Marne !

Quelques chiffres clés

  • 282 331 allocataires
  • 1,7 Md d'euros de prestations versées
  • 66,3 % de collaborateurs formés chaque année
  • 81,3 % de télétravailleurs

Nos sites dans le Val-de-Marne

  • Créteil
  • Orly
  • Gentilly
  • Ivry-sur-Seine
  • Villejuif
  • Villeneuve-Saint-Georges
  • Vitry-sur-Seine

Envie de rejoindre la Caf du Val-de-Marne ?

17 offres disponibles pour cet organisme

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères