Au service
de la santé de nos assurés

Intégrer la CPAM de l’Aisne, c’est rejoindre nos 380 collaborateurs qui exercent leur métier au service de nos assurés en portant nos valeurs, la première étant la solidarité.
En effet, nous jouons un rôle majeur au service de la protection de la santé des habitants de notre territoire en permettant à chacun de se faire soigner quel que soit son niveau de ressources. 

#FIERSDEPROTEGER

Un acteur majeur du territoire

Implantée sur 2 sites principaux, Saint-Quentin et Laon, la CPAM de l’Aisne protège 468 137 bénéficiaires, soit 89,55 % de la population du département. Elle dispose de 7 agences locales et est présente dans 5 points d’accueil et au sein de 24 espaces France services.

Elle agit en lien étroit avec les autres acteurs locaux de l’Assurance Maladie (Carsat, services médicaux, etc.) ainsi qu’avec de nombreux partenaires de la région.

Rejoignez-nous et agissons ensemble !

Nos missions ? Garantir l’accès universel aux droits et permettre l’accès aux soins, accompagner chacun dans la préservation de sa santé, mais aussi améliorer l’efficacité du système de santé. 
 

La CPAM de l’Aisne travaille en partenariat avec plus de 2 220 professionnels de santé, 266 établissements de santé et plus de 15 000 employeurs.
 

Pour mener à bien ces missions, nous recherchons des collaborateurs qui partagent le sens du service et du service public, animés par des valeurs de solidarité et d’innovation, prêts à rejoindre un collectif impliqué. 
 

Pour postuler à l’Assurance Maladie, découvrez nos offres d’emploi dans l'Aisne 

Pour vous, la CPAM de l’Aisne s’engage !

À l'Assurance Maladie de l’Aisne, une conviction : prendre soin de ses bénéficiaires, c’est commencer par prendre soin de ses collaborateurs. 

Pour cette raison, nous menons une politique RH dynamique et engagée dans l’amélioration continue du cadre de travail des équipes. 

Avec près de 75 % des collaborateurs qui pratiquent le télétravail, des engagements en matière d’équilibre vie privée / vie professionnelle, une politique de formation adaptée aux besoins de chacun : la CPAM de l’Aisne offre un cadre de travail dynamique à tous ses collaborateurs.

Grâce à nos métiers, vous pouvez construire le parcours qui vous ressemble !

Les enjeux RSO, au cœur de nos préoccupations

La CPAM de l’Aisne s’engage au quotidien en matière de Responsabilité Sociétale des Organisations. 

Pour nos collaborateurs, nous accordons une attention particulière à la qualité de vie au travail, notamment en veillant à l’égalité femme-homme (index égalité de 98 / 100 obtenu en 2022). 

La CPAM de l’Aisne est également engagée dans une dynamique de sobriété énergétique et contribue à favoriser l’emploi pour les personnes en situation de handicap. 

Enfin, de nombreux engagements sont tournés vers nos publics, cela passe notamment par le soutien auprès d’associations qui luttent contre la précarité ou encore par la participation active aux différentes actions en matière de prévention sur notre territoire.

Alors, n’hésitez plus, découvrez nos offres d’emploi et rejoignez-nous !

Quelques chiffres clés

  • 468 137 bénéficiaires
  • 380 collaborateurs
  • 78,8 % de collaborateurs formés chaque année
  • 75 % de télétravailleurs

Nos sites dans l'Aisne

  • Saint-Quentin
  • Laon

Envie de rejoindre la Cpam de l'Aisne ?

3 offres disponibles pour cet organisme

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères

Technicien(ne) Achat

CPAM DE L'AISNE

  • Type de contrat CDI
  • Localisation Saint-Quentin
  • Rémunération de 25 300 € à 26 800 € par an
  • Niveau NIVEAU 4
  • Publié depuis 7 jours
  • Limite de candidature le 05/05/2024
  • Référence NVHADD89201