À l'Assurance Maladie de l’Ardèche, nous mettons un point d’honneur à mettre en place de nouvelles pratiques managériales et collectives, qui permettent à chaque collaborateur de prendre pleinement ses responsabilités dans l’accompagnement de nos publics.
Nous sommes également engagés dans l’amélioration continue du cadre de travail des équipes. Avec près de 69 % des collaborateurs qui pratiquent le télétravail, des engagements forts en matière de droit à la déconnexion, des horaires flexibles et variables, une politique de formation permanente : la CPAM de l’Ardèche offre un cadre de travail dynamique à tous ses collaborateurs pour travailler et construire sa carrière.
La démarche Qualité de Vie au travail (QVT) a pour enjeux de concilier l’amélioration des conditions de travail pour les collaborateurs et la performance pour l’entreprise.
Elle permet de travailler et d’échanger sur l’organisation du travail, d’optimiser le dialogue social au sein de l’entreprise dans le seul but d’améliorer les conditions de travail.