Appartenez à une institution
aux fortes valeurs

L’universalité, la solidarité, la responsabilité et l’innovation sont les quatre valeurs principales de l’Assurance Maladie et de la CPAM de l’Artois. Et si votre métier consistait à protéger la santé de 910 100 assurés ? Rejoignez les 90% de collaborateurs qui se disent fiers de travailler dans cet organisme.

Intégrez un collectif au service de chacun

Vous recherchez un métier prometteur ? Engageant ? Stimulant ? Vous avez besoin de vous sentir utile ? N’attendez plus et contribuez à une mission d’intérêt général !

À la CPAM de l’Artois, déployez vos compétences au service d’une grande mission : celle de protéger la santé de plus de 910 100 bénéficiaires face à la maladie, aux accidents du travail et tout au long des parcours de vie comme la maternité ou la paternité.
 

L’innovation pour améliorer la performance collective

Face aux nouvelles méthodes de travail, d’organisation et de formation, la CPAM de l’Artois a pris part au virage et à l’inclusion numérique en développant des outils collaboratifs.

Au travers de ses divers métiers au service de l’accès aux droits et aux soins, de la préservation de la santé, de l’efficacité du système de santé, de l’évolution du système d’information et de la performance de l’Assurance Maladie, l’innovation est de plus en plus présente dans nos missions.

Venez travailler à la CPAM de l’Artois et rejoignez-nous ! 
 

Un employeur socialement responsable et engagé

L’Assurance Maladie de l’Artois s’engage dans de nombreuses actions RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations). Elle a notamment fait preuve de solidarité par des appels aux dons (causes ou engagements associatifs) et d’engagement environnemental par sa participation à la semaine du développement durable et au déploiement d’un plan de sobriété énergétique.

Par ailleurs, la CPAM de l’ARTOIS propose des aides à la mobilité à destination de ses collaborateurs pour se déplacer autrement.

D’autre part, la CPAM de l’Artois est engagée en faveur de la diversité et mène une politique active à l’égard des personnes éloignées de l’emploi ou en situation de handicap. Elle a notamment participé à l’action Hello Handicap dans le cadre de ses recrutements.
 

Un équilibre entre vie privée et professionnelle

La CPAM de l’Artois offre à ses collaborateurs un environnement favorisant la qualité de vie au travail : horaires variables, télétravail, avantages sociaux (titres restaurant, prime de crèche, prise en charge d’une partie de l’abonnement de transport, forfait mobilité durable...).

La CPAM de l’Artois offre l’opportunité de développer et de construire son parcours professionnel et de bénéficier de perspectives d’évolution.

Retrouvez nos offres de recrutement à l’Assurance Maladie ! N’attendez plus et postulez !

Quelques chiffres clés

  • 869 419 bénéficiaires
  • 2,9 Md d'euros de prestations versées
  • 800 collaborateurs
  • 94/100 index égalité femmes-hommes

Nos sites dans l'Artois

  • Arras
  • Lens
  • Lievin
  • Bethune
  • Bruay la Buissiere
  • Henin-Beaumont

Envie de rejoindre la Cpam de l'Artois ?

4 offres disponibles pour cet organisme

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères