Tous fiers
de protéger

Fiers de protéger, c’est ce qui anime les 231 salariés de la CPAM de l’Aube pour contribuer, à travers une diversité d’activités et de projets, à une mission essentielle : protéger durablement la santé de chacun en agissant auprès de tous. 

Nous sommes un acteur de proximité en santé !

Acteur local du système de santé, la CPAM protège 268 080 assurés dont 6 000 étudiants, et accompagne 5 500 entreprises, 1 717 professionnels et établissements de santé du département de l’Aube. 

En 2022, près de 1 milliard d’euros de prestations ont été versées.

Le siège de la l’Assurance Maladie de l’Aube est situé à Troyes, ville dynamique et à taille humaine offrant un cadre de vie agréable.

Des activités riches et diversifiées

Nos activités s’articulent autour de l’accès pour tous aux droits et aux soins tout au long de la vie, de la préservation de la santé, de l’accompagnement des publics les plus fragiles et de la transformation du système de santé.

Travailler à la CPAM de l’Aube, c’est s’engager au sein d’un collectif où chacun met au quotidien ses compétences pour garantir un service performant et de qualité.

Agir ensemble dans une même dynamique

À la CPAM de l’Aube, nous sommes collectivement attachés à rendre vivantes les valeurs de solidarité et de responsabilité, pour nous-mêmes et dans la relation avec nos publics.

Nous rejoindre c’est :

  • Contribuer à une mission d’intérêt général, dans une logique de performance et de qualité ;
  • S’investir collectivement dans des projets socio-économiques porteurs et innovants ;
  • Aller vers nos usagers et nos partenaires pour promouvoir notre offre de services ;
  • Découvrir une diversité de métiers (40 métiers sont représentés à la CPAM) ;
  • Bénéficier d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle grâce à une attention portée à la qualité de vie au travail.

L’humain au cœur de nos préoccupations

Bien-être, santé, environnement de travail, prévention, développement durable… la qualité de vie au travail est un des enjeux de la politique de responsabilité sociétale de la CPAM de l’Aube.

Signataire de la charte Romain Jacob, la CPAM est engagée dans des actions en faveur de l’accès et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. 

Nous participons notamment au Duo Day et sommes partenaires de la Fédération des associations, groupements et établissements pour la réadaptation des personnes en situation de handicap qui œuvre en ce sens

A travers son schéma directeur des ressources humaines, l’Assurance Maladie de l’Aube s’attache en outre à maintenir et à développer les compétences des collaborateurs, à favoriser l’expression de chacun et à valoriser les réussites personnelles ou collectives.

Vous recherchez un emploi à l’Assurance Maladie ? Postulez dès maintenant ! 

Quelques chiffres clés

  • 268 080 bénéficiaires
  • 231 collaborateurs
  • 60 % de télétravailleurs
  • 7,82 % de taux d'emploi direct de travailleurs handicapés

Nos sites dans l'Aube

  • Troyes
  • Romilly sur Seine

Envie de rejoindre la Cpam de l'Aube ?

7 offres disponibles pour cet organisme

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères