CPAM de la Haute-Marne

Maladie

Un engagement
au service de la protection sociale

Vous recherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile ? Alors contribuez à une mission d’intérêt général à la CPAM de la Haute-Marne ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale et assure l’accompagnement en santé de plus de 4 personnes sur 5 en France.

La CPAM, un acteur majeur en Haute-Marne

En Haute-Marne, département où il fait bon vivre, la CPAM de la Haute-Marne, acteur majeur de la santé sur le territoire, assure au quotidien ses missions fondamentales : 

  • Faciliter l’accès aux soins et aux droits de 150 000 assurés sociaux ; 
  • Accompagner les professionnels de santé et les employeurs ;
  • Réguler les dépenses de santé ;
  • Mettre en œuvre des programmes de prévention,
  • Lutter contre les exclusions.

Engagez-vous à nos côtés !

Travailler à l'Assurance Maladie de la Haute-Marne, organisme à taille humaine et aux valeurs fortes, c’est jouer un rôle majeur au service de la protection de la santé des habitants de son territoire en permettant à chacun de se faire soigner, quel que soit son niveau de ressources. 

C’est également contribuer à protéger chaque assuré face aux mutations profondes de la société (vieillissement, maladies chroniques…). 

Enfin, c’est accompagner les offreurs de soins pour garantir l’accès aux soins pour tous. 

Vous aussi, vous souhaitez vous engagez au quotidien dans des missions qui ont du sens ? N’attendez plus, venez travailler à la CPAM et rejoignez-nous ! )

Des conditions de travail optimales et des possibilités d’évolution professionnelle

Être salarié (contrairement à une idée reçue, nous ne sommes pas fonctionnaires !) de la CPAM de la Haute-Marne, c’est également bénéficier de conditions de travail favorables, avec notamment un équilibre entre vie professionnelle et vie privée optimal, du télétravail possible, un système d’horaire variable avantageux… 

L’Assurance Maladie de la Haute-Marne offre un cadre de travail dynamique à chaque collaborateur pour construire sa carrière, avec des possibilités d’évolution professionnelle dans des métiers variés.

Dans notre entreprise, 9 salariés sur 10 s’estiment satisfaits de leur équilibre vie privée / vie professionnelle !

Travailler pour un employeur responsable et engagé

La CPAM de la Haute-Marne est par ailleurs engagée dans une démarche RSO (responsabilité sociétale des organisations) dont le modèle de développement allie performance économique et sociale. Cette démarche RSO est déclinée en local par des actions concrètes qui font l’objet d’un suivi attentionné.

Si vous souhaitez, vous aussi, rejoindre un service public engagé sur son territoire, n’hésitez plus, votre place est parmi nous !

Vous recherchez un emploi à l’Assurance Maladie ? Postulez dès maintenant ! 
 

Quelques chiffres clés

  • 145 508 bénéficiaires
  • 656 M d'euros de prestations versées
  • 59 % de télétravailleurs
  • 99/100 index égalité femmes-hommes

Nos sites dans la Haute-Marne

  • Chaumont
  • Saint-Dizier
  • Langres

Envie de rejoindre la Cpam de la Haute-Marne ?

Aucune offre disponible

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères