Notre signature :
agir ensemble, protéger chacun

Vous recherchez une mission qui a du sens ? 
 

Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. Rejoindre la CPAM de Lot-et-Garonne, c’est s’engager au sein d’un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés : agir ensemble, protéger chacun. 

Un acteur majeur dans le Lot-et-Garonne

La CPAM de Lot-et-Garonne a versé plus d’1 milliard d’euros de prestations maladie / maternité en 2021.

Ses 282 salariés, implantés sur 3 sites géographiques, dont le Siège, le Centre d’Examens de prévention en Santé (CES) à Agen ainsi que ses antennes de Marmande et Villeneuve-sur-Lot, mobilisent leur énergie au quotidien au bénéfice de ses 301 625 bénéficiaires, ainsi qu’auprès des professionnels de santé et des employeurs.
 

Engagez-vous à nos côtés !

Travailler à l’Assurance Maladie de Lot-et-Garonne, c'est devenir le vecteur de valeurs fortes telles que l’universalité, la solidarité, la responsabilité et l’innovation. C’est également bénéficier d’une image externe de qualité, reconnue et valorisante. 

Mais c’est surtout agir ensemble, chaque jour, pour une mission de solidarité et d’intérêt général visant à protéger nos concitoyens, et notamment les plus fragiles.

Rejoindre la CPAM de Lot-et-Garonne, c’est : 

  • Faciliter l’accès aux droits et aux soins ;
  • Réguler les dépenses de santé ;
  • Mettre en œuvre des programmes de prévention ;
  • Lutter contre les exclusions et offrir des services de proximité.

Engagez-vous à nos côtés et rejoignez-nous et construisons ensemble votre parcours professionnel !

Epanouissez-vous à la CPAM

Nous rejoindre, c’est faire partie d’une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines.

Avec près de 68 % des collaborateurs qui pratiquent le télétravail et une politique de formation permanente : la CPAM de Lot-et-Garonne offre un cadre de travail dynamique et donne, à tous ses collaborateurs, les moyens et opportunités d’évoluer et de construire leurs carrières au sein de l’Institution.


 

Une politique RSO / RSE active

Chaque année, l’Assurance Maladie du Lot-et-Garonne s’engage dans de nombreuses actions internes et externes : promotion du dépistage du cancer du sein, recours à des associations locales d’insertion, participation au Duoday, partenariat avec le téléthon, collectes de jouets auprès du personnel, etc. 

Des actions qui nous engagent, en interne, mais également sur notre territoire. Alors n’hésitez pas à postuler à l’Assurance Maladie

Quelques chiffres clés

  • 301 625 bénéficiaires
  • 1 Md d'euros de prestations versées
  • 68 % de télétravailleurs
  • 94 % index égalité femmes-hommes

Nos sites dans le Lot-et-Garonne

  • Agen
  • Marmande
  • Villeneuve-sur-Lot

Envie de rejoindre la Cpam de Lot-et-Garonne ?

Aucune offre disponible

Créer une alerte

Vous recevrez par e-mail les dernières offres de poste selon vos critères